Intro to 8.5inch CST Tree extérieure pour Scooter Xiaomi Scooter M365 / PRO / 1S / Pro 2 Scooter électrique 8 1 / 2x2 TIGE TUBE REMPLACER CAMERA SUPLISAIL

Intro to 8.5inch CST Tree extérieure pour Scooter Xiaomi Scooter M365 / PRO / 1S / Pro 2 Scooter électrique 8 1 / 2x2 TIGE TUBE REMPLACER CAMERA SUPLISAIL

Pour Xiaomi Mijia M365 / PRO / 1S / Pro2 Scooter électrique





SuperbeAIL Intro to 8.5inch CST TIRE EXTÉRIEUR POUR LE SCOOTER XIAOMI SCOOTER M365 / PRO / 1S / PRO 2 Scooter électrique 8 1 / 2x2 TIGE TUBE REMPLACER LA CAMERALE SUPPLESAIL, 1. Conduite en 2014, disposez de 8 années d'expérience dans la fabrication de scooters électriques.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828

Spécification:

Marque: CST

Matériau: caoutchouc

Taille: 8 1 / 2x2 (8.5inch)

Diamètre intérieur: env. 155mm / 6.1in

Diamètre extérieur: env. 210mm / 8.3in

Largeur: env. 65mm / 2.55in

Poids: environ 475g

Utilisation: Pour le scooter Xiaomi Mijia M365 / PRO / 1S / Pro2 électrique




Shenzhen Superbsail Technology Co., Ltd. Établit une relation de coopération mutuellement bénéfique fondée sur le principe de bonne foi.

Avantages

1.1. Réfondé en 2014, il y a 8 ans d'expérience dans la fabrication de scooters électriques.
2.2.Bonne réputation: En suivant strictement les règles du marché, nous adhérons à fournir des biens de qualité fiables, Prix ​​compétitif, expédition rapide, amélioration continue du service après-vente. Notre haute efficacité et notre responsabilité ont l'approbation de nos clients.
3.3. Équipe de vente professionnelle: Nos ventes de 80% avec baccalauréat, avoir une carrière professionnelle supérieure et une bonne formation d'éducation, qui assure un service plus professionnel et fiable à nos clients
4.4. Son service, nous disposons de plus de 1000 pièces et accessoires pour scooter électrique, vélo et moto, et 5 à 8 nouveaux produits sortent par mois et 90% de marchandises ont suffisamment de stock.

Sur Superfical

Shenzhen Superbsail Technology Co., Ltd possède une expérience de 8 ans dans la fabrication de floverboards et de scooters électriques et de 4 ans d'expérience dans la fourniture de pièces de rechange et d'accessoires pour scooter électrique, hoverboard, vélo et motocyclette, tels que la planche de contrôle, le moteur de moyeu, les pneus, les pièces en plastique, Pièces métalliques, lumière de sécurité, support de téléphone, serrure, sac de transport, casque, chargeur, etc. 95% de produits de notre catalogue ont des stocks. Avec des canaux d'approvisionnement fiables et un jeune groupe de représentants de ventes responsables et service après-vente rapide, nous possédons des fiducies de clients et une bonne réputation. À l'heure actuelle, nos produits sont déjà exportés en Amérique, en France, en Australie, en Italie et dans 20 autres pays et régions. Au cours des 4 dernières années, Superbeau avait une coopération parfaite avec le partage des sociétés de scooter, telles que Bird, Lyft, Lime, Voi, Uber ECT. À l'avenir, SuperBail paiera plus de temps et d'énergie pour nous consacrer à R&D et conception de pièces et d'accessoires de la société haute technologie modernes pour outils de mobilité.  Nous visons à fournir une plate-forme d'approvisionnement à une boutique avec une meilleure qualité, un bon prix, un service de première classe et une expédition rapide. "Faites de tous les scooters du monde faciles à réparer"  sera notre mission. Avec un développement ultérieur, nous espérons établir des relations commerciales amicales et à long terme avec tous les commerçants et clients.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Intro to 8.5inch CST Outer Tire for Xiaomi Scooter M365 /Pro/1S/ Pro 2 Electric Scooter 8 1/2X2 Tube Tire Replace Camera Superbsail

Intro to 8.5inch CST Outer Tire for Xiaomi Scooter M365 /Pro/1S/ Pro 2 Electric Scooter 8 1/2X2 Tube Tire Replace Camera Superbsail

For Xiaomi Mijia M365/Pro/1S/ Pro2 Electric Scooter





Superbsail Intro to 8.5inch CST Outer Tire for Xiaomi Scooter M365 /Pro/1S/ Pro 2 Electric Scooter 8 1/2X2 Tube Tire Replace Camera Superbsail,1.Founded in 2014, have 8 years of experience in electric scooter manufacturing .


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13510976650

Phone:

+86 0755 2100 4828

Specification:

Brand: CST

Material: Rubber

Size: 8 1/2X2 (8.5inch)

Inner Diameter: approx. 155mm / 6.1in

Outer Diameter: approx. 210mm / 8.3in

Width: approx. 65mm / 2.55in

Weight :About 475g

Usage:For Xiaomi Mijia M365/Pro/1S/ Pro2 Electric Scooter




Shenzhen Superbsail Technology CO.,Ltd. establishes a mutually beneficial cooperation relationship based on the principle of good faith.

Advantages

1.1.Founded in 2014, have 8 years of experience in electric scooter manufacturing .
2.2.Good Reputation : by strictly follow market rules, we adhere to provide reliable quality goods ,  competitive price, fast shipment, continuously improving after-sale service. Our high efficiency and responsibility have own approval of our clients.
3.3.Professional sales team : our 80% sales with bachelor degree ,  have superior occupational career and good education background, which ensures more professional and reliable service to our clients
4.4.One-stop service, we have over 1000 parts and accessories for electric scooter , bicycle and motorcycle, and 5-8 new products coming out per month, and 90% goods have enough stock .

About Superbsail

Shenzhen Superbsail Technology CO.,Ltd has 8 year experience in manufacturing hoverboards and electric scooters and 4 years experience in supplying spare parts and accessories for electric scooter, hoverboard, bicycle and motorcycle, such as control board, hub motor, tires, plastic parts,metal parts,safety light,phone holder ,lock, carry bag, helmet, charger etc. 95% products in our catalogue have stock. With reliable supply channels and a young group of responsible sales representatives and quick-responding after-sales service, we owned customers trusts and good reputation. Currently, our products are already exported to America, France, Australia, Italy and 20 other countries and regions. In the past 4 years, Superbsail had a perfect cooperation with sharing scooter companies , such as Bird, Lyft, Lime, VOI ,Uber ect. In the future , Superbail will pay more time and energy to devote ourselves to R&D and design modern high-tech company parts and accessories for mobility tools.   We are aiming to provide an one-shop sourcing platform with best quality , good price , first-class service and fast shipment. "Make all the scooters in the world easy to be repaired "  will be our mission. With further development, we hope to establish friendly and long-term business relationship with all traders and customers.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English