Verrouillage de scooter électrique

Taille de verrouillage du scooter électrique de SuperbeAIL: Utilisez largement pour les scooters à vélo, à la moto et aux scooters électriques.  Diamètre du câble est de 12 mm, la dureté et durable supérieure.

Meilleur verrouillage pour le scooter électrique Matériau: La coque du corps de verrouillage est ABS, le noyau de verrouillage est l'alliage de zinc et la chaîne est une chaîne en acier de manganèse, un anti-vol plus fort.

Couverture de protection: couverture de protection en polyester respectueuse de l'environnement, couverture de protection extérieure de polyester, confortable au toucher, tout en protégeant la chaîne, il peut également jouer le rôle de rouille et de la corrosion sans endommager la peinture.

Mot de passe: Le mot de passe est déverrouillé, le verrou est déverrouillé par l'ensemble du mot de passe et le mot de passe à cinq chiffres peut être combiné arbitrairement avec des dizaines de milliers de mots de passe.



Universal Sem six pliants Verrouillage de vélos Anti-vol en acier Vélo Vélo Vélo Vélo Verrouillage Ensemble Accessoires de vélo
Universal Sem six pliants Verrouillage de vélos Anti-vol en acier Vélo Vélo Vélo Vélo Verrouillage Ensemble Accessoires de vélo
Spécification:Matériau: acier de haute qualitéCouleur: noir / rouge / bleuTaille pliante: 17.5 * 5.5cmPoids: 720gÊtre applicable à: moto, véhicules électriques, vélo, porte en verre coulissant de ferDétails de l'' emballage:1 x verrouillage pliable1 x cage de montage1 x bretelles antidérapantes2 clés xCaractéristiques:UniverselL'article est un serrure de vélo d'acier solide universel pratique pratique pour protéger votre véhicule d'être volé.Revêtement en caoutchouc absCette serrure est en acier de qualité recouvert d'un revêtement en caoutchouc ABS qui peut effectivement éviter de gratter le cadre de vélo et d'assurer une plus grande rigidité.PortableLe design facilement pliable le rend portable pour le cyclisme en plein air et pratique pour la fabrication de plus grands espaces de verrouillage.Simple à plier et déroulezRéduit considérablement sa taille et facile à transporter et à installer pour le cyclisme en plein air, fait plus grand espace de verrouillage pour les vélos plus importants.Occasions applicablesSerrure anti-voleur de sécurité idéale pour la plupart des types de vélos, y compris la VTT et le vélo de route
5 Câble de mot de passe numérique Verrouillage de câble anti-vol de Verrouillage de Vélo de scooter Bike Accessoires de verrouillage de moto
5 Câble de mot de passe numérique Verrouillage de câble anti-vol de Verrouillage de Vélo de scooter Bike Accessoires de verrouillage de moto
Spécification:Taille: 900 * 6mmPoids: 0.77kgCouleur: noir et rougeMatériel: ligne de revêtement en PVC non toxique avec les normes environnementales de l'UEModèle: Sécurité de véloMPN: Verrou de mot de passe à 5 chiffres à 5 chiffresCylindre de verrouillage: une gamme complète d'anti-screin anti-scie avec couvercle de poussière étancheÊtre applicable à: moto, véhicules électriques, vélo, porte en verre coulissant de ferDétails de l'' emballage:1 x verrouillageCaractéristiques:Conçu avec une combinaison à 5 chiffres, le verrou de vélo lourd offre plus de 100 000 combinaisons possibles pour la sécurité.La longue et facile à connecter la conception de la chaîne et de la chaîne peut être utilisée pour sécuriser des vélos, des poussettes, des motos électriques, des clôtures et des portes, des portes, des échelles ou des outils.Plus rapidement et plus efficace que les serrures à clé, notre système de verrouillage à 5 chiffres à 5 chiffres vous permet de sécuriser ou de ne pas sécuriser votre vélo rapidement pour vous faire gagner du temps.Couvert d'une manche en nylon résistant à la déchirure, nos chaînes en acier offrent une résistance de prime contre les rayures de cadre, sciage ou boulons.Il a une monture flexible pour maintenir la serrure de câble sur votre vélo afin qu'elle puisse être facilement prise n'importe où, sans avoir besoin d'un sac à dos ou d'un panier pour la transporter.
Double protection U / Câble Verrouillage anti-vol Verrouillage de sécurité avec 2 clés pour VTT Road VTT Vélo Vélo Verrou Verrou Verrouilleur Verrouilleur Vélo Fournisseur
Double protection U / Câble Verrouillage anti-vol Verrouillage de sécurité avec 2 clés pour VTT Road VTT Vélo Vélo Verrou Verrou Verrouilleur Verrouilleur Vélo Fournisseur
Spécification:Matériel:Corps de verrouillage: Silice environnemental Get + acier traité thermiquement;Cadre de verrouillage: plastique d'ingénierie ABS de haute qualitéCouleur: noir, orange, bleu,Taille: 900 * 6mmTaille du câble: 1150 * 12mmPoids: 1.1kgsType de verrouillage: Verrouillage des bicyclettes; Serrure en forme de U à véloDétails de l'' emballage:1 boîte comprenant:1 * U Lock2 * clés1 * Câble de verrouillage1 * Cadre de verrouillageCaractéristiques:-Le corps de serrure en acier allié est sûr et anti-vol. Le corps de la serrure est en acier allié grossier à haute résistance afin d'améliorer la performance anti-vol, la ferme et résistant à l'usure-La manche extérieure du corps de verrouillage adopte une veste de silicone, ce qui rend la poignée plus confortable et prolonge efficacement la vie de serviceMode -lock pour le double mode ouvert, voleurs pour avoir vu les deux extrémités, plus de sécurité que le mode ouvert unique-Non broche conception à l'extérieur du corps de verrouillage, silicone complètement enveloppé, surface lisse, touche confortable-Le cylindre de verrouillage adopte un cylindre de verrouillage en alliage de zinc au même niveau que la porte de l'automobile et de la porte antivol, et la technologie antivol est ouverte-Le cadre de verrouillage libre est ferme et stable, portable et pas facile à tomber-Multi fonctionnel et ferme en forme de U en forme de U peut verrouiller non seulement des vélos, mais également des motos, des véhicules électriques, des portes, etc.
Lock de sécurité anti-vol de neufBot Scooter 1.8m 5 Combinaison numérique Mot de passe de la chaîne de câble en acier Serrure de sécurité pour le bicycletteur Accès Scooter
Lock de sécurité anti-vol de neufBot Scooter 1.8m 5 Combinaison numérique Mot de passe de la chaîne de câble en acier Serrure de sécurité pour le bicycletteur Accès Scooter
Spécification:Matériau: acier + PVC + ABSCouleur: noir matLongueur: 1.8mPoids: environ 410gType: Lock de mot de passeConvient aux Xiaomi M365 et Pro, Ninebot ES1 ES2 ES4 et Max G30 ScooterDétails de l'' emballage:1 boîte comprenant:1 * Serrure de câble1 * Titulaire de verrouillageCaractéristiques:1.Size: 1,8 m Longueur, utilisez largement pour les scooters à vélo, à la moto et aux scooters électriques. Le diamètre du câble est de 12 mm, une dureté supérieure, un anti-vol plus fort, durable2.Matériel: La coque du corps de verrouillage est ABS, le noyau de verrouillage est l'alliage de zinc et la chaîne est la chaîne en acier de manganèse, un anti-vol plus fort et durable.3. Couverture optimiste: couvercle de protection en polyester respectueux de l'environnement, couverture de protection extérieure de polyester, confortable au toucher, tout en protégeant la chaîne, il peut également jouer le rôle de rouille et anti-corrosion sans endommager la peinture.4.password: Le mot de passe est déverrouillé, le verrou est déverrouillé par l'ensemble du mot de passe et le mot de passe à cinq chiffres peut être combiné arbitrairement avec des dizaines de milliers de mots de passe.5.Multipurpose: Idéal pour les vélos, les planches à roulettes, les grilles et les clôtures, les barbecues et les tondeuses à gazon, les équipements de sport, les boîtes à outils et les échelles.Heavy devoir de verrouiller le vélo, le scooter, les grillades et d'autres articles qui doivent être sécurisés.
Verrou de sécurité anti-vol en U-Type Securit de sécurité 4 chiffres Mot de passe de combinaison pour bicyclette Motorcycle Scooter Accessoires de sécurité
Verrou de sécurité anti-vol en U-Type Securit de sécurité 4 chiffres Mot de passe de combinaison pour bicyclette Motorcycle Scooter Accessoires de sécurité
Spécification: Matériel:Corps de verrouillage: Silice environnemental Get + acier traité thermiquement;Cadre de verrouillage: plastique d'ingénierie ABS de haute qualitéCouleur: noir, orange, bleu,Taille: 900 * 6mmTaille du câble: 1150 * 12mmPoids: 1.1kgsType de verrouillage: Verrouillage des bicyclettes; Serrure en forme de U à véloDétails de l'' emballage:1 boîte comprenant:1 * U Lock2 * clés1 * Câble de verrouillage1 * Cadre de verrouillageCaractéristiques:-Le corps de serrure en acier allié est sûr et anti-vol. Le corps de la serrure est en acier allié grossier à haute résistance afin d'améliorer la performance anti-vol, la ferme et résistant à l'usure-La manche extérieure du corps de verrouillage adopte une veste de silicone, ce qui rend la poignée plus confortable et prolonge efficacement la vie de serviceMode -lock pour le double mode ouvert, voleurs pour avoir vu les deux extrémités, plus de sécurité que le mode ouvert unique-Non broche conception à l'extérieur du corps de verrouillage, silicone complètement enveloppé, surface lisse, touche confortable-Le cylindre de verrouillage adopte un cylindre de verrouillage en alliage de zinc au même niveau que la porte de l'automobile et de la porte antivol, et la technologie antivol est ouverte-Le cadre de verrouillage libre est ferme et stable, portable et pas facile à tomber-Multi fonctionnel et ferme en forme de U en forme de U peut verrouiller non seulement des vélos, mais également des motos, des véhicules électriques, des portes, etc.
Sécurité universelle Vélo de montagne 5 Code numérique Mot de passe Lock Verrouillage d'acier inoxydable Combinaison de câble anti-vol Verrouillage de vélo
Sécurité universelle Vélo de montagne 5 Code numérique Mot de passe Lock Verrouillage d'acier inoxydable Combinaison de câble anti-vol Verrouillage de vélo
Spécification:Matériau: acier inoxydable, plastiqueTaille: 1200 x 12mm (l x dia)Coror: noir / vert / rose / jaune / bleuPoids: 350gDétails de l'' emballage:1 x verrouillage1 x support de blocage fixeCaractéristiques:Cette serrure est prédéfinie pour fonctionner à 00000.Pour définir votre propre combinaison, suivez les étapes ci-dessous;1.Diel les roues combinées à 00000 et retirent le câble.2. Tournez le bouton 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre à la position désignée3.Resettez les roues combinées à la combinaison souhaitée, en vous assurant que les chiffres sont alignés avec le pointeur.4.Avez la sélection de vos numéros de combinaison, retournez le bouton de la position d'origine dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.5.La nouvelle combinaison est maintenant définie.6.Réparez-vous les 1-5 étapes ci-dessus pour réinitialiser la combinaison à tout moment que vous aimez.
Stand de stationnement Scooter Stand Stand Stand Standard pour Max G30 Scooter Skateboard Skateboard Pied Accessoires
Stand de stationnement Scooter Stand Stand Stand Standard pour Max G30 Scooter Skateboard Skateboard Pied Accessoires
Spécification:Matériau: alliage d'aluminiumCouleur: noir / rouge / argentLOCK PIN: 0.7cmAlarme Decibel: 110 dBTaille des produits: 8,7 × 7,5 × 3,2 cmTaille de l'emballage: 10x8x4.5 cmPoids: 330 gAlimentation: 6 * LR44 / AG13 (inclus)Détails de l'' emballage:1 x verrouillage2 clés xCaractéristiques:*1. La goupille de verrouillage a un diamètre de 6 mm et convient à une variété de vélos de frein à disque, de motos.* 2. Soutenir la fonction d'invitation d'avertissement. Une fois qu'il est touché ou qu'il y a une vibration, la serrure sera alarme à une voix de 110 dB.* 3. Le cylindre de serrure d'alliage d'aluminium et le boîtier en alliage empêchent le verrou d'être endommagé violemment.* 4. Super B-Class Serrure Core, structure interne complexe, sécurité et offre de bonnes performances antivol.* 5. Après traitement de scellage, il a certaines performances imperméables. AVIS: * 1. Appuyez sur le cylindre de verrouillage pour créer un "clic"Verrouiller, puis donnez une alarme dans les 10 secondes avec vibration et trois "clics".* 6. Si la serrure est vibrée, vibrer à nouveau après 5 secondes entraînera une alarme et une vibration continue provoquera un continu.alarme. S'il n'y a pas de tremblement dans les 10 secondes après l'envoi de l'alarme, il sera à nouveau dans l'état de l'alarme.*7. Remplacez la batterie. Lors du remplacement de la batterie, débranchez d'abord la vis en bas de la serrure, puis retirez le capot pour remplacer la batterie.
Poignées de vélo TPR Caoutchouc en caoutchouc intégré VTT Cycling Reste de la main de la main Vélo de VTTBarbar Boîtier Boîtier Gaine Absorption antidérapante
Poignées de vélo TPR Caoutchouc en caoutchouc intégré VTT Cycling Reste de la main de la main Vélo de VTTBarbar Boîtier Boîtier Gaine Absorption antidérapante
spécification:Matériau: caoutchouc, alliage d'aluminium TPR +Couleur: gris noirVerrouillage: bague de verrouillageTaille: longueur 140mmTaille du guidon applicable: 22,2 mmLe paquet comprend1 poignées de paireFonctionnalité:Design ergonomique, bon ajustement à la paume;Absorption des chocs et disperser efficacement la compression;Choix TPR Matériau en caoutchouc, pas de mauvaise odeur, confortable à l'adhérence;Texture de surface de patten pour une adhérence ferme, antidérapante;Les tons de couleur gris gris noir donnent un bon look;Livré avec une bague de serrure à fixer pour un montage ferme.
Meilleure qualité Mot de vélo NineBot Mot de passe à 5 chiffres Verrouiller Anti-Theft Numéro de combinaison Numéro de code Scooter Verrou 1,8 M Câble en acier Sécurité Sécurité Sécurité Vélo Accès usine
Meilleure qualité Mot de vélo NineBot Mot de passe à 5 chiffres Verrouiller Anti-Theft Numéro de combinaison Numéro de code Scooter Verrou 1,8 M Câble en acier Sécurité Sécurité Sécurité Vélo Accès usine
Verrouillage de câble à vélos, verrouillage de combinaison pour vélo, 5 verrouillage GIDIT pour vélo, verrouillage du câble de code, verrouillage de chaîne, serrure de scooterSuperforme Best Quality NineBot Bike Mot de passe à 5 chiffres Verrou Verrou Anti-vol Numéro de combinaison Number Code SCOOTER Verrou de Scooter 1.8M Câble d'acier Sécurité Sécurité Sécurité Vélo Vélo Factory, 4. Shase-Stop Service, Nous avons plus de 1000 pièces et accessoires pour scooter électrique, vélo et motocyclette, et 5-8 nouveaux produits sortent par mois et 90% de marchandises ont suffisamment de stock.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Electric scooter lock

Superbsail electric scooter lock SIZE: widely use for bicycle , motorcycle and electric scooters.  Cable diameter is 12mm, higher hardness and durable.

Best lock for electric scooter MATERIAL: The lock body shell is ABS, the lock core is zinc alloy, and the chain is manganese steel chain,stronger anti-theft.

PROTECTIVE COVER: Environmentally friendly polyester protective cover, polyester outer protective cover, comfortable to the touch, while protecting the chain, it can also play the role of rust and anti-corrosion without damaging the paint.

PASSWORD: The password is unlocked, the lock is unlocked by the whole password, and the five-digit password can be arbitrarily combined with tens of thousands of passwords.



Universal six Folding Bicycle Lock Anti-Theft Steel Road Bike Cycling Locks Set Bicycle Accessories
Universal six Folding Bicycle Lock Anti-Theft Steel Road Bike Cycling Locks Set Bicycle Accessories
Specification:Material:High quality steel Color: Black / Red / BlueFolding size:17.5*5.5cmWeight: 720gBe applicable to: Motorcycle, electric vehicles, bicycle, iron sliding glass doorPackaging details:1 x Folding lock1 x Mounting cage1 x Non-slip straps2 x KeysFeatures:UniversalThe item is a universal practical anti-theft sturdy steel bike lock to protect your vehicle from being stolen.ABS rubber coatingThis lock is made of quality steel covered with ABS rubber coating which can effectively prevent scratching the bike frame and ensure greatest rigidness.PortableEasily folding design makes it portable for outdoor cycling and practical for making largest locking space.Simple to fold and unfoldGreatly reduces its size and easy to carry and install for outdoor cycling, makes largest locking space for larger bikes.Applicable occasionsIdeal security anti-thief lock for most kinds of bicycles including MTB and road bike
5 Digital Password Chain Cable Lock Anti Theft Locks For Scooter Bike Motorcycle Lock Accessories
5 Digital Password Chain Cable Lock Anti Theft Locks For Scooter Bike Motorcycle Lock Accessories
Specification:Size:900*6mm Weight:0.77kg Color:Black&RedMaterial: Non-toxic PVC coating line with EU environmental standardsModel: Bicycle securityMPN: Bicycle 5 digit Password LockLock cylinder: A full range of anti-saw anti-drill with waterproof dust coverBe applicable to: Motorcycle, electric vehicles, bicycle, iron sliding glass doorPackaging details:1 x LockFeatures:Designed with a 5-digit combination, the heavy-duty bike lock offers more than 100,000 possible combinations for safety.The long, easy-to-connect lock and chain design can be used to secure bikes, strollers, electric motorcycles, fences and gates, doors, ladders, or tools.Faster and more efficient than keyed locks, our rolling 5-digit locking system lets you secure or unsecure your bicycle quickly to save you time.Covered in a tear-resistant nylon sleeve, our steel chains offer premium resistance against frame scratches, sawing, or bolt cutters.It has a flexible mount to hold the cable lock on your bike so it can be easily taken anywhere, without needing a backpack or basket to carry it.
Double protection U/cable Lock Anti-Theft Security Lock With 2 Keys for MTB Road Mountain Bike Motorcycle scooter lock supplier
Double protection U/cable Lock Anti-Theft Security Lock With 2 Keys for MTB Road Mountain Bike Motorcycle scooter lock supplier
Specification:Material: Lock body: Environmental silica get + Heat treated steel;  Lock frame: High quality ABS engineering plasticsColor: black,orange,blue,Size: 900*6mm Cable size: 1150*12mm Weight: 1.1kgsLock Type: Bicycles Cable Lock; Bike U-shaped LockPackaging details:1 box Including:1*U lock2* keys1* Lock cable1* Lock FrameFeatures:-Thick alloy steel lock body is safe and anti-theft. The lock body is made of high-strength coarse alloy steel to improve the anti-theft performance, firm and wear-resistant-The outer sleeve of the lock body adopts a silicone jacket, which makes the handle more comfortable and effectively prolongs the service life-Lock mode for double open mode, thieves to saw both ends, more security than single open mode-No pin design outside the lock body, silicone fully wrapped, smooth surface, comfortable touch-The lock cylinder adopts zinc alloy lock cylinder of the same level as automobile and anti-theft door, and the anti-theft technology is opened-The free lock frame is firm and stable, portable and not easy to fall off-Multi functional and firm U-shaped lock can lock not only bicycles, but also motorcycles, electric vehicles, doors, etc
U-Type Anti-Theft Steel Security Coded Lock 4 Digit Combination Password  for Bicycle Motorcycle Scooter Safety accessories
U-Type Anti-Theft Steel Security Coded Lock 4 Digit Combination Password for Bicycle Motorcycle Scooter Safety accessories
Specification: Material: Lock body: Environmental silica get + Heat treated steel;  Lock frame: High quality ABS engineering plasticsColor: black,orange,blue,Size: 900*6mm Cable size: 1150*12mm Weight: 1.1kgsLock Type: Bicycles Cable Lock; Bike U-shaped LockPackaging details:1 box Including:1*U lock2* keys1* Lock cable1* Lock FrameFeatures:-Thick alloy steel lock body is safe and anti-theft. The lock body is made of high-strength coarse alloy steel to improve the anti-theft performance, firm and wear-resistant-The outer sleeve of the lock body adopts a silicone jacket, which makes the handle more comfortable and effectively prolongs the service life-Lock mode for double open mode, thieves to saw both ends, more security than single open mode-No pin design outside the lock body, silicone fully wrapped, smooth surface, comfortable touch-The lock cylinder adopts zinc alloy lock cylinder of the same level as automobile and anti-theft door, and the anti-theft technology is opened-The free lock frame is firm and stable, portable and not easy to fall off-Multi functional and firm U-shaped lock can lock not only bicycles, but also motorcycles, electric vehicles, doors, etc
Ninebot Scooter anti-theft security lock 1.8M 5 digital Combination Password Steel Cable Chain Security lock for Bicycle scooter Access
Ninebot Scooter anti-theft security lock 1.8M 5 digital Combination Password Steel Cable Chain Security lock for Bicycle scooter Access
Specification:Material: Steel +PVC+ABSColor: matte blackLength: 1.8MWeight: About 410gType : Password Lockfit for xiaomi M365 and pro, ninebot es1 es2 es4 and MAX g30 scooterPackaging details:1 box Including:1*cable lock1* Lock holderFeatures:1.SIZE: 1.8M length, widely use for bicycle , motorcycle and electric scooters. Cable diameter is 12mm, higher hardness, stronger anti-theft, durable2.MATERIAL: The lock body shell is ABS, the lock core is zinc alloy, and the chain is manganese steel chain,stronger anti-theft and durable. 3.PROTECTIVE COVER: Environmentally friendly polyester protective cover, polyester outer protective cover, comfortable to the touch, while protecting the chain, it can also play the role of rust and anti-corrosion without damaging the paint. 4.PASSWORD: The password is unlocked, the lock is unlocked by the whole password, and the five-digit password can be arbitrarily combined with tens of thousands of passwords. 5.MULTIPURPOSE: Ideal for bicycles, skateboards, gates and fences, grills and lawnmowers, sports equipment, tool boxes and ladders.Heavy Duty to lock up bicycle, scooter, grills and other items that need to be secured.
Universal Security Mountain Bike 5 Digital Code password Lock Stainless Steel Anti-Theft Cable Combination Bicycle Lock  
Universal Security Mountain Bike 5 Digital Code password Lock Stainless Steel Anti-Theft Cable Combination Bicycle Lock  
Specification:Material: Stainless Steel, PlasticSize: 1200 x 12mm (L x Dia)Coror: Black / Green / Pink /Yellow / BlueWeight: 350gPackaging details:1 x Lock1 x Fixed Lock bracketFeatures:This lock is preset to operate at 00000.To set your own combination,follow the steps below;1.Dial the combination wheels to 00000 and withdraw the cable.2.Turn the knob 90 degrees clockwise to the designated position3.Reset the combination wheels to the desired combination,making sure the numbers are lined up with the pointer.4.Have selecting your combination numbers,turn the knob back to the original postition in a counterclockwise direction.5.The new combination is now set.6.Repeat the 1-5 steps above to reset the combination anytime you like.
Scooter Parking Stand Kickstand for Max G30 Electric Scooter Skateboard Foot Support Accessories
Scooter Parking Stand Kickstand for Max G30 Electric Scooter Skateboard Foot Support Accessories
Specification:Material: aluminum alloyColor: Black / Red / Silver Lock pin: 0.7cmAlarm decibel: 110dBProducts Size: 8.7×7.5×3.2 cmPackaging Size:10x8x4.5 cmWeight: 330 gPower Supply: 6* LR44/AG13(included) Packaging details:1 x Lock2 x KeysFeatures:*1. The locking pin has a diameter of 6 mm and is suitable for a variety of disc brake bikes, motorcycles.*2. Support warning prompt function. Once it is touched or there is a vibration, the lock will alarm at a 110dB voice.*3. The aluminum alloy lock cylinder and alloy casing prevent the lock from being violently damaged.*4. Super B-class lock core, complex internal structure, security and has good anti-theft performance.*5. After sealing processing, it has certain waterproof performance. Notice: *1. Press the lock cylinder to make a "click" soundlock, then give an alarm within 10 seconds with vibration and three "clicks".*6. If the lock is vibrated, vibrating again after 5 seconds will cause an alarm, and continuous vibration will cause a continuousalarm. If there is no shaking within 10 seconds after the alarm is sent, it will be in the alarm state again.*7. Replace the battery. When replacing the battery, first unscrew the screw at the bottom of the lock and then remove the cover to replace the battery
Bicycle Grips TPR Rubber Integrated MTB Cycling Hand Rest Mountain Bike Handlebar Casing Sheath Shock Absorption Non-slip
Bicycle Grips TPR Rubber Integrated MTB Cycling Hand Rest Mountain Bike Handlebar Casing Sheath Shock Absorption Non-slip
specification:Material: Rubber, TPR+aluminium alloyColor: Black GreyLock: Lock ringSize:Length 140mm Applicable Handlebar size:22.2 mmPackage includes1 Pair gripsFeature: Ergonomic design, good fit to palm;Shock absorption and efficiently disperse compression;Choice TPR rubber material, no bad smell, comfy to grip;Patten surface texture for firm grip, non-slip;Black grey dual color tones give good look;Comes with lock ring to fasten for firm mount.
Best Quality Ninebot Bike Password 5 Digit Lock Anti-Theft Combination Number Code Scooter Lock 1.8M Steel Cable Chain Security Safety Bike Access Factory
Best Quality Ninebot Bike Password 5 Digit Lock Anti-Theft Combination Number Code Scooter Lock 1.8M Steel Cable Chain Security Safety Bike Access Factory
Bike cable lock  , combination lock for bike, 5 gidit lock for bicycle ,  code cable lock , chain lock , scooter lockSuperbsail Best Quality Ninebot Bike Password 5 Digit Lock Anti-Theft Combination Number Code Scooter Lock 1.8M Steel Cable Chain Security Safety Bike Access Factory,4.One-stop service, we have over 1000 parts and accessories for electric scooter , bicycle and motorcycle, and 5-8 new products coming out per month, and 90% goods have enough stock .
Choose a different language
Current language:English