Casque de scooter

Avantages du casque de scooter Superbsail: 

1. Construction de moules, mousse EPS épaissie interne et les coques dures extérieures conçues pour assurer une absorption de choc raffinée pour la protection de la tête et la sécurité. La mousse de ce casque de vélo est plus épaisse de 17 mm (0,67 po), pratique et robuste, offrant une protection plus forte.

2. Lumière USB détachable détachable avec 9 modes d'éclairage, il peut rendre les cavaliers se démarquer dans les ténèbres et augmenter la sécurité. 

3.La la lumière est imperméable et imperméable et peut être complètement chargée en seulement 2 heures.

4. Système de rétention actionné à la main à la main à l'arrière du casque de cyclisme offre un ajustement facile et resserre l'ajustement général sur votre tête. La sangle menton rembourrée douce protège votre menton de l'inconfort. 21,65-24,41 pouces, prenez une mesure de la tête pour voir si elle convient.

5.12 Vents sur le casque de vélo sont conçus selon le principe du tunnel éolien. La forme et l'angle de chaque trou de ventilation sont la cristallisation parfaite de la mécanique et de l'esthétique. Ils peuvent parfaitement déplacer le flux d'air sur la tête et apporter un confort frais pour les coureurs.

6. rembourrage intérieur au sens de la performance, doux, confortable et évacuant l'humidité. Lavable amovible et à la main. Venez avec un sac portable, très pratique pour transporter le casque de cycle à l'extérieur ou du magasin.

Contactez-nous et en savoir plus sur le meilleur casque pour le scooter électrique.


SMART4U SH50 Casque de vélo intelligent Casque de vélo LED LED Ultralight Capable en toute sécurité pour le scooter à vélo
SMART4U SH50 Casque de vélo intelligent Casque de vélo LED LED Ultralight Capable en toute sécurité pour le scooter à vélo
SMART4U SH50 7 LEDS Casque de cyclisme intelligent Casque de vélo BACK BACK LED Light Ultralight Capable en toute sécurité pour VTT Bicycle Scooter Factory
Casque de cyclisme de la sécurité des sports personnalisés d'usine Casque de cyclisme neuf ultralight à vélo de vélo de vélo de vélo moulé intégré pour la MTB équitation
Casque de cyclisme de la sécurité des sports personnalisés d'usine Casque de cyclisme neuf ultralight à vélo de vélo de vélo de vélo moulé intégré pour la MTB équitation
Sport Casques de sécurité Cyclisme récent Ultraléger-Intégralement vélo Casque de vélo moulé Chapeau pour VTT Équitation
Casque de vélo VTT de haute qualité Casque de sécurité des sports de plein air Taille de la tête réglable Taille de la montagne Vélo Scooter Scooter Fabricant
Casque de vélo VTT de haute qualité Casque de sécurité des sports de plein air Taille de la tête réglable Taille de la montagne Vélo Scooter Scooter Fabricant
Spécification:-Matériel: ABS + EPS-Color: noir, bleu, blanc, jaune, rose, rouge-Size: L (57-59cm) m (55-57cm) S (53-55cm)-Dimensions: 10.2 x 8,4 x 7 pouces (26 x 21,5 x 18 cm)- Poids du volume: 1,6 kg- Poids réel: 0.5kgsApplication: Scooter électrique, cyclisme, motocyclette, équilibre, ski, escalade, etc.Détails de l'' emballage:20pcs / cartonCaractéristiques:1, Tissu d'éponge d'enveloppe ABS et d'éponge EPS.Le matériau de la coque de casque est constitué de plastiques ABS, qui est fort et durable, anti-chute et anti-collision, et mieux protéger la tête.2, Protégez votre tête d'être blessé.La doublure intérieure est faite de doublures absorbant l'humidité de haute qualité, qui est plus douce et plus confortable.3, la coque interne est faite de EPS de 21 mm d'épaisseur, avec un meilleur effet de rembourrage.4, 7 trous de ventilation sur le dessus, pas bouché à porter.5 bretelles réglables et boucle de libération rapide.
Zéro original Nouveaux poignées pour zéro 8x 10x 11x zero10x T10-DDM X8-DDM poignée d'accessoires officiels pièces de rechange
Zéro original Nouveaux poignées pour zéro 8x 10x 11x zero10x T10-DDM X8-DDM poignée d'accessoires officiels pièces de rechange
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-17Poids: 210gCouleur: noir + rougeMatériau: caoutchoucContenu du colis:1 * une poignée de paireCaractéristiques:1. Compatible pour Speedual Zoo8x 10x Scooter Electric Scooter2. Utiliser des matériaux de haute qualité, une absorption des chocs et un antidérapant.3. * Ce sont les nouvelles poignées équipées sur Speedal / Mini / Plus et Zero 8x / 10x / 11x. Ils sont compatibles avec les anciens modèles de Speedal / Mini / Plus et Zero 8x / 10x / 11x.4 * Ils sont conçus de manière ergonomique, le matériau principal est le caoutchouc.
Le meilleur cyclisme Casque de vélo MTB Road Vélos Casques d'avertissement de LED intégré-moule pour solde Scooter Scooter Security Fournisseur
Le meilleur cyclisme Casque de vélo MTB Road Vélos Casques d'avertissement de LED intégré-moule pour solde Scooter Scooter Security Fournisseur
Casques de cyclistes Casques de vélo avec casques de scooters électriques lumineux LEDSuperforme Best Cycling Casque de vélo MTB Road Bikes Casques d'avertissement de LED intégré-moule pour solde Scooter Scooter Sécurité Fournisseur, 2.Bonne réputation: En suivant strictement les règles du marché, nous adhérons à fournir des biens de qualité fiables, un prix compétitif, une expédition rapide, une amélioration continue service après-vente. Notre haute efficacité et notre responsabilité ont l'approbation de nos clients.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Scooter helmet

Advantages of Superbsail scooter helmet: 

1.In-mould construction, inner thickened EPS foam and the outer hard shells engineered to ensure fine shock absorption for your head protection and security. The foam of this bike helmet is thicker than 17 mm (0.67 in), practical and sturdy, providing stronger protection.

2.Built-in detachable USB light with 9 lighting modes, it can make riders stand out in the darkness and increase the security. 

3.The light is waterproof and rainproof and can be fully charged in just 2 hours.

4.Single-hand dial actuated retention system on the back of the cycling helmet provides easy adjustment and tightens the overall fit on your head. Soft padded chin strap protects your chin from discomfort. 21.65-24.41 Inches, take a head measurement to see if it fits.

5.12 vents on the biking helmet are designed according to the wind tunnel principle. The shape and angle of each ventilation hole, are the perfect crystallization of mechanics and aesthetics. They can perfectly move airflow over the head and bring cool comfort for the riders.

6.High-performance interior padding, soft, comfortable and moisture-wicking. Removable and Hand Washable. Come with a portable bag, very convenient to carry the cycle helmet outside or store.

Contact us and learn more about the best helmet for electric scooter.


Smart4u SH50 Intelligent Cycling Helmet Bike Helmet LED Light Ultralight Safely Cap For Bicycle Scooter
Smart4u SH50 Intelligent Cycling Helmet Bike Helmet LED Light Ultralight Safely Cap For Bicycle Scooter
Smart4u SH50 7 LEDS Intelligent Cycling Helmet Bike Helmet Back LED Light Ultralight Safely Cap For Mtb Bicycle Scooter factory supply
Factory Custom Sport Safety Cycling Helmet Newest Ultralight Integrally-molded Bike Bicycle Helmet Hat For MTB Riding
Factory Custom Sport Safety Cycling Helmet Newest Ultralight Integrally-molded Bike Bicycle Helmet Hat For MTB Riding
Sport Safety Cycling Helmet Newest Ultralight Integrally-molded Bike Bicycle Helmet Hat For MTB Riding
High Quality Round MTB Bike Helmet Outdoor Sports Safety Helmet Adjustable Head Size Mountain Road Bicycle Scooter Helmet Manufacturer
High Quality Round MTB Bike Helmet Outdoor Sports Safety Helmet Adjustable Head Size Mountain Road Bicycle Scooter Helmet Manufacturer
Specification:-Material: ABS+EPS-Color: Black, Blue, White, Yellow, Pink, Red-Size: L (57-59cm) M(55-57cm) S(53-55cm)-Dimensions: 10.2 x 8.4 x 7 inch (26 x 21.5 x 18 cm)- Volume Weight: 1.6kgs- Actual weight: 0.5kgsApplication: Electric scooter, Cycling, Motorcycle, Balance car, Skiing, Climbing,etcPackaging details:20pcs /CartonFeatures:1, ABS shell and EPS lining sponge fabric. Helmet shell material is made of ABS plastics, which is strong and durable, anti-fall and anti-collision, and better protect the head.2, Protect your head from being hurt. Inner lining is made of high-grade moisture-absorbing lining, which is softer and more comfortable.3,The inner shell is made of 21mm thick EPS, with better cushioning effect.4, 7 ventilation holes on the top, not stuffy to wear.5, Adjustable straps and quick release buckle.
Original ZERO New Grips for Zero 8X 10X 11X Zero10X T10-ddm X8-ddm Grip Handle Official Accessories Spare Part
Original ZERO New Grips for Zero 8X 10X 11X Zero10X T10-ddm X8-ddm Grip Handle Official Accessories Spare Part
Specification: product condition : brand newModel : Z-17 Weight:210gColour: BLACK+REDMaterial: rubber Package Contents:1*A pair handle gripFeatures: 1. Compatible for SPEEDUAL Zero8X 10X 11X Electric Scooter2. Using high-quality materials ,Shock absorption and non-slip.3.*These are the new grips equipped on Speedual/Mini/Plus and Zero 8X/10X/11X. They are compatible with the old models of Speedual/Mini/Plus and Zero 8X/10X/11X.4*They are ergonomically Designed, the main material is rubber.
Best Cycling Bicycle Helmet MTB Road Bikes Helmets Integrally-mold LED Warning Lighting for Balance Electric Scooter Safety Helmets Supplier
Best Cycling Bicycle Helmet MTB Road Bikes Helmets Integrally-mold LED Warning Lighting for Balance Electric Scooter Safety Helmets Supplier
Bicycle helmet    bike helmets with LED light electric scooter helmets Superbsail Best Cycling Bicycle Helmet MTB Road Bikes Helmets Integrally-mold LED Warning Lighting for Balance Electric Scooter Safety Helmets Supplier,2.Good Reputation : by strictly follow market rules, we adhere to provide reliable quality goods ,  competitive price, fast shipment, continuously improving after-sale service. Our high efficiency and responsibility have own approval of our clients.
Choose a different language
Current language:English