Support de téléphone scooter

Superflutique Scooter Scooter Caractéristiques: 

1.fit pour le téléphone'S Largeur de 50 mm à 100 mm, peut être assemblé sur le guidon et la couverture de la tige, stable et ferme, super durable avec une belle apparence.

2, le cadre composé de 6063 alliages d'aluminium a un poids léger, une résistance supérieure et une résistance à la corrosion.

3, la technologie de dynamitage de sable CNC est utilisée à la surface pour améliorer la résistance à la fatigue de la pièce.

4.L'adhésion entre le revêtement et le revêtement est augmenté. La durabilité du revêtement est prolongée.

5, section de fixation de la griffe d'aigle, verrouillez votre équipement scientifiquement.

6, pince creuse, adaptée à 31,8 guidons de spécification.

Allez et personnalisez votre porte-téléphone pour Scooter électrique sur Superficail.

Guidon de vélo Support de vélo Phare de vélo Barre de montage Titulaire de l'ordinateur Lanterne Lampe Prise de vue en alliage Fiber Stand
Guidon de vélo Support de vélo Phare de vélo Barre de montage Titulaire de l'ordinateur Lanterne Lampe Prise de vue en alliage Fiber Stand
-Ajouter un espace de stockage supplémentaire pour votre guidon de vélo, pour vos feux de vélo, votre GPS ou votre téléphone, etc.-Situellement pour l'installation Diamètre du guidon. 8mm (M. 4MM guidon doit ajouter un joint)-Le diamètre de la colonne de 2mm / 8,35 pouces-Matériel: alliage d'aluminium de haute qualité-Color: bleu, noir, rouge-Diamètre: 33 mm / 1.3inch, 2mm / 0,87inchLongueur de la barre: 10/20CM-Production Poids: 75 / 95g
Pompe à air de gonfleur de compresseur d'air avec pression de pneu LCD affichage 12V 150PSI Gonfleur de pneu portable sans fil pour vélos de voiture
Pompe à air de gonfleur de compresseur d'air avec pression de pneu LCD affichage 12V 150PSI Gonfleur de pneu portable sans fil pour vélos de voiture
Caractéristiques:Capacité de préchauffage: 2000MAHEfficacité de l'inflation: 15L / min-Inflation Pression: 150PI (max)-Press: PSI, bar, kPa, kg / cm2-Les longueur de tuyau d'air: 13cm ± 0,5 cm (5,1 ± 0,2 pouce)Température de travail: 0 ° C ~ 60 ° C-Size: 5.5 * 4.5 * 19.8cm (2.2 * 1.8 * 7,8 pouces)Poids: 360g / 0,8lb-Maximum de temps de travail continu: 8 minCaractéristiques:● Sans fil et portable: la conception sans fil et la taille de la mini compacte permettent au compresseur d'air portable et facile à utiliser avec une main.Le compresseur est prêt en seulement 4 étapes. Un écran LCD indique la pression atmosphérique.Situble pour gonfler lorsque les pneus de la voiture sont insuffisantset entièrement gonflé les pneus à vélo et en moto;● Gonflez rapide et automatique: la pompe à air électrique avec 4 unités de pression commutables (PSI, barre, kPa, kg / c²), de sorte que vous puissiez régler la pression des pneuscomme voulu. Le compresseur s'éteint automatiquement lorsque la pression des pneus définie est atteinte. La pression maximale est d'environ 150 psi● Batterie rechargeable haute capacité: avec batterie lithium-ion certifiée 2000MAH, ce compresseur portable est prêt à gonfler le vélo, la boule, etc.Le port de charge USB prend en charge une charge rapide.● Utilisez la nuit: 2 lampes à LED intégrées pouvant s'allumer automatiquement et l'affichage du dos facilite l'utilisation du mini compresseur, même la nuit.● Multifonctionnel: Ce compresseur d'air est fourni avec 3 adaptateurs de buse. Il est possible de gonfler à côté de pneus, de balle, de matelas à air, de jouets.
Mise à niveau 360 Titulaire de la moto de la moto de rotation Titulaire du guidon de vélo de la moto de montage du téléphone de montage de téléphone électrique Scooter électrique
Mise à niveau 360 Titulaire de la moto de la moto de rotation Titulaire du guidon de vélo de la moto de montage du téléphone de montage de téléphone électrique Scooter électrique
Spécification:Modèle: RF-PH03Taille des produits: 113 x 135 mm, Taille de la poignée applicable Taille: 10-30 mmCouleur: noir / grisMatériau: PC + ABSPour: vélo, scooter électrique, motoContenu du colis:1 x porte-téléphone1 x pack d'accessoires1 x manuelFonctionnalité:1.Essay de monter et de libérer dans votre vélo. Messiez-vous pour toucher l'écran du téléphone.2. Installation ultérieure et longue portée réglable de taille de téléphone.3.Upgrada à quatre structures de la griffe et de verrouillage mécylinal, téléphone de support plus fermement et de manière stable.4. Soutien au service des téléphones mobiles de 4,5 à 7,2 pouces.5. Rotation à 360 degrés, multi-angle faire ce que vous voulez6. Fit universellement pour le bicycletteur, la moto et le scooter électrique
Titulaire professionnel GUB G-85 Vélo Titulaire de téléphone CNC 3.5-6.2 pouces Support de montage du téléphone GPS Boîte GPS Vélo Guidon de la moto Extendante-Noir Fabricants
Titulaire professionnel GUB G-85 Vélo Titulaire de téléphone CNC 3.5-6.2 pouces Support de montage du téléphone GPS Boîte GPS Vélo Guidon de la moto Extendante-Noir Fabricants
Ajustez la largeur du téléphone de 50 mm à 100 mm, peut être assemblée sur le guidon et la couverture de la tige, stable et ferme, super durable avec une apparence agréable.Superbeil GUB PROFESSIONNEL G-85 Vélo Titulaire de téléphone CNC 3.5-6,2 pouces Support de montage de téléphone GPS Boîtier GPS Vélo Houssin de la moto VéloTendeur-Noir Fabricants, 1. Conduite en 2014, dispose de 8 années d'expérience dans la fabrication de scooters électriques.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Scooter phone holder

Superbsail scooter phone holder features: 

1.Fit for the phone's width from 50mm to 100mm, can be assembled on the handlebar and stem cover,Stable and firm, super durable with nice appearance.

2,The frame made of 6063 Aluminium alloy has light weight,higher strength and corrosion resistance.

3,CNC sand blasting technology is used on the surface to improve the fatigue resistance of the workpiece.

4.The adhesion between the coating and the coating is increased. The durability of the coating is prolonged.

5,Eagle Claw Fixation Section, Lock Your Equipment Scientifically.

6,Hollow clamp, suitable for 31.8 specification handlebars.

Go and custom your phone holder for electric scooter on Superbsail.

Bicycle Handlebar Extended Bracket Bike Headlight Mount Bar Computer Holder Lantern Lamp Support Rack Alloy Fiber Stand
Bicycle Handlebar Extended Bracket Bike Headlight Mount Bar Computer Holder Lantern Lamp Support Rack Alloy Fiber Stand
-Add extra storage space for your bike handlebar, for your bike lights, GPS or phone, etc.-Suitable for installation handlebar diameter. 8mm (Mr. 4mm handlebar need to add gasket)-Fixed column diameter of 2MM/8.35 inches-Material: High quality aluminum alloy-Color: Blue, black, red-Diameter: 33 mm/1.3inch, 2mm/0.87inch-Handlebar Length: 10/20cm-Product Weight: 75/95g
Air Compressor Inflator Air Pump with Tire Pressure LCD Display 12V 150PSI Wireless Portable Tire Inflator for Car Bicycles
Air Compressor Inflator Air Pump with Tire Pressure LCD Display 12V 150PSI Wireless Portable Tire Inflator for Car Bicycles
Specifications: -Battery capacity: 2000mAh-Inflation efficiency: 15L/min-Inflation pressure: 150PSI (Max)-Pressure units: PSI, BAR, KPA, KG/CM2-Outer air hose length: 13cm ± 0.5cm (5.1 ±0.2inch)-Working temperature: 0°C~60°C-Size: 5.5*4.5*19.8cm (2.2*1.8*7.8inch)-Weight: 360g/0.8lb-Maximum continuous working time: 8 minFeatures:●Wireless & Portable: The wireless design and compact mini size make the air compressor portable and easy to operate with one hand. The compressor is ready in only 4 steps. An LCD display indicates the air pressure.Suitable for inflating when the car tires are insufficient and Fully inflated the bicycle and motorcycle tires;●Inflate Fast & Automatic: The electric air pump with4 switchable pressure units (PSI, BAR, KPA, KG / CM²), so you can set the tire pressure as desired. The compressor automatically shuts off when the set tire pressure is reached. The maximum pressure is about 150 PSI●High Capacity Rechargeable Battery: With 2000mAh Certified Lithium-Ion Battery, this portable Compressor is ready to inflate bike, ball etc. The USB charging port supports fast charging.●Use at night: 2 built-in LED lights that can turn on automatically and the back display make Mini Compressor easy to use even at night.●Multifunctional: This air compressor is supplied with 3 nozzle adapters. It is possible to inflate beside tires, also ball, air mattresses, toys.
Upgraded 360 Rotation Motorcycle Navigation Holder Bike Handlebar Phone Mount Clip Bracket Electric Scooter Phone Holder
Upgraded 360 Rotation Motorcycle Navigation Holder Bike Handlebar Phone Mount Clip Bracket Electric Scooter Phone Holder
Specification: Model : RF-PH03Produce Size:113 x 135 mm, Applicable handle bar size:10-30 mmColour: Black/GrayMaterial: PC+ABSFor : bike , electric scooter, motorcycle Package Contents:1 x Phone Holder1 x Pack of Accessories1 x ManualFeature:1.Easy to Mount and Release in your bike.Easy for you to touch the screen of the phone.2.Easy installation and wide phone size adjustable range.3.Upgraded four claw structure and mechincal locking ,holder phone more firmly and stably .4.Widely support for 4.5-7.2 inches mobile phones.5. 360 degree rotation , multi-angle do whatever you want6. Universally fit for bicycle, motorcycle and electric scooter
Professional GUB G-85 Bike CNC Phone Holder 3.5-6.2 inch Phone Mount Support GPS Case Bicycle Motorcycle Handlebar Extender-Black manufacturers
Professional GUB G-85 Bike CNC Phone Holder 3.5-6.2 inch Phone Mount Support GPS Case Bicycle Motorcycle Handlebar Extender-Black manufacturers
Fit for the phone's width from 50mm to 100mm, can be assembled on the handlebar and stem cover, Stable and firm, super durable with nice appearance.Superbsail Professional GUB G-85 Bike CNC Phone Holder 3.5-6.2 inch Phone Mount Support GPS Case Bicycle Motorcycle Handlebar Extender-Black manufacturers,1.Founded in 2014, have 8 years of experience in electric scooter manufacturing .
Choose a different language
Current language:English