Pièces zéro scooter

Pièces de scooter zéro pour zéro 8,  Zéro 8x, zéro 10, zéro 10x, zéro 11, zéro 11x scooters électriques, tels que le contrôleur, la distinction, le commutateur, la clé de voltmètre, l'arrière et la lumière avant, le port de charge, le port de charge,  Set de frein, étrier de frein avant et arrière, plaquettes de frein à disque en métal, plaquettes de frein à disque semi-métal, frein à disque de 120 mm, frein à disque de 140 mm, poignée, dossier, suspension, fendrier avant et arrière, chargeur 58.8V 2A, 8.5 x 3 pneu extérieur et tube intérieur, 80/65-6 (10 x 3.0)  Pneu routier, 10 x 2.5 Tube intérieur, 255 x 80 TIRE hors route, 10 x 3,0 pneu de route, CST 90/65-6.5 TIRE hors route, CST 90 / 65-6.5 TIRE TANDESS, CST 90 / 65- 6.5 TIRE ROUTE, CST 90/65-6.5 TUBE INTÉRIEUR, etc.

Kickstand pour Pièces de pédale de support de pile de scooter électrique zéro10x Speedal Zoo10x
Kickstand pour Pièces de pédale de support de pile de scooter électrique zéro10x Speedal Zoo10x
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-18Poids: 95gCouleur: noirTaille: 165 x 60 x 22mmMatériau: alliage d'aluminiumPour: pour scooter électrique zéro10x speedualContenu du colis:1 * KickstandCaractéristiques:1. Compatible pour scooter électrique zéro10x speedual2. Utilisation de matériaux en alliage d'aluminium de haute qualité, assurez-vous que la résistance à l'usure et la stabilité de l'utilisation, forte et durable3. * L'installation et le réglage nécessitent une capacité aiguë haute, veuillez demander un mécanicien professionnel si vous ne pouvez pas la terminer.
Interrupteur multifonctions pour mini plus zéro 8x 10x 11x Dualtron 1 2 scooter électrique Pièces de rechange d'origine
Interrupteur multifonctions pour mini plus zéro 8x 10x 11x Dualtron 1 2 scooter électrique Pièces de rechange d'origine
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-4Couleur: noirAjustez pour: zéro 8x 10x Scooter électrique 11xMatériel: ABSContenu de l'emballage: 1 * commutateurDescriptions:* 100% neufs et de haute qualité.* Cet article est en matériau plastique de qualité, imperméable, résistant aux chocs, portable et durable.* Le bouton Type de bouton est facile à utiliser.* Installation facile sur le guidon* Convient au scooter électrique zéro 8x 10x 11x.
Suspension arrière zéro suspension avant Suspension zéro 10x scooters électriques accessoires pièces de rechange absorption des chocs de ressort
Suspension arrière zéro suspension avant Suspension zéro 10x scooters électriques accessoires pièces de rechange absorption des chocs de ressort
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-20Couleur: noirTaille: comme la photo montrantMatériau: acierContenu du colis:1 * Suspension arrière avantCaractéristiques:* Compatible avec le scooter électrique zéro 10x.* Fabriqué de matériau de qualité fin, long temps de Seivice.* Il améliore considérablement les lacunes du scooter lui-même et améliore considérablement le confort de la conduite du scooter électrique.* Réduire efficacement le choc.* Installation simple et facile à utiliser.
Poignée de freinage pour le levier de frein de frein de scooter électrique zéro 10x
Poignée de freinage pour le levier de frein de frein de scooter électrique zéro 10x
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-10Couleur: noirFit pour: zéro scooter électrique 10xMatériau: alliage d'aluminiumContenu de l'emballage: 2pcs Poignez le levier de freinDescriptions:100% neufs et de haute qualité.Le levier de frein est en matériau en alliage d'aluminium, résistant robuste, non facile à vieillir et à l'abrasion, afin d'assurer une résistance et une durabilité maximales pour une utilisation durable.La finition de surface de la surface du levier de frein pour améliorer sa corrosion et sa résistance à la rouille, ne pas décolorer et rouiller.Pivot usiné précis pour assurer un ajustement.La poignée de freinage a un processus d'installation simple, pratique et pratique à utiliser, aucune modification requise.
Affichage à LED accélérateur pour zéro 8/9 / 10 / 8x / 10x et Grace 8/9/10 et mini progressif / speedual
Affichage à LED accélérateur pour zéro 8/9 / 10 / 8x / 10x et Grace 8/9/10 et mini progressif / speedual
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-3ACouleur: noirTaille: comme pic showMatériel: ABSContenu du colis:1 * Affichage à LEDCaractéristiques:1. Compatible pour zéro 8/9/10 / 8x / 10x et Grace 8/9/10 et scooter mini-électrique SPASEUL / SPEXUEL2. Utiliser des matériaux de haute qualité, imperméable et résistant à l'usure3.La coque du produit est abs.La fenêtre transparente est cristalline avec de la dureté élevée acrylique,La valeur de la dureté est équivalente au verre trempé.
Pince pliante mise à niveau pour zéro 8x 10x 11x Speedal Dualtron DT3 Thunder Scooter électrique Scooter Serrure robuste de tige verticale
Pince pliante mise à niveau pour zéro 8x 10x 11x Speedal Dualtron DT3 Thunder Scooter électrique Scooter Serrure robuste de tige verticale
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-19Poids: environ 480gCouleur: noir, rougeTaille: environ 79 x 49mm (comme images de photos)Matériau: alliage d'aluminiumContenu du colis:1 * DossierCaractéristiques:* 100% neuf et de haute qualité* En matériau de haute qualité, durable et pratique à utiliser* Pour un système de verrouillage de qualité supérieure plus robuste. Très facile à adapter une méthode d'ajustement similaire à la plupart des pinces de remplacement sur le marché* Fixation du problème de grincer et de vaciller sur les scooters électriques zéro 8x et 10x et d'augmenter davantage la robustesse de la tige verticale améliorant* Sécurité pendant que vous conduisez. Cette pince permet moins de placer de la souche sur vos boulons de tige, ce qui prolonge le terme de la vie de vos boulons de tige de scooter.* Convient à zéro 8x 10x 11x Scoffe Scider Scider Scider Scider Scider
Pièces de scooter Pièces de raccordement de la batterie et du chargeur d'alimentation Port de chargement de scooter pour zéro 8x 10x scooter 11x
Pièces de scooter Pièces de raccordement de la batterie et du chargeur d'alimentation Port de chargement de scooter pour zéro 8x 10x scooter 11x
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-9Couleur: noir + rouge + jauneTaille: environ 180mmMatériau: Plastique + cuivreContenu du colis:1 * Ligne de connexion CharingCaractéristiques:* Ce port de charge de 3 goupilles est uniquement adapté à zéro pour la grâce pour les scooters électriques Spessual Series, Zero 8/9 / 10 / 8x / 10x / 11x, Grace 8/9/10, pour SPASEUL / SPEXUEL MINI / SPEXUEL PLUS, et c'est Ajustez des scooters correspondants fabriqués par notre usine, telle que Volt / Eco Speed ​​/ Ecobee / Country Man / Turbowheel / Apollo / Go Green / Muvter / TechLife, veuillez vérifier la forme de votre scooter et de la forme du port d'origine, comparant avec nos photos de description, S'ils sont différents, ils sont donc incompatibles.* L'installation et le réglage de ce port de charge nécessitent une capacité aiguë haute, avant de la remplacer, assurez-vous d'éteindre la mise hors tension et débranchez la connexion avec la batterie au début. Si vous ne savez pas comment l'installer, veuillez demander un mécanicien dans votre magasin local.* Je dois l'insister sérieusement à nouveau: N'utilisez pas d'outil métallique tel qu'un tournevis pour toucher à la fois 2 broches de chargement avant de débrancher la prise de connexion avec la batterie, elle provoquerait un court-circuit et endommagerait votre scooter même causer une catastrophe de feu !!!* L'utilisation du capuchon en caoutchouc brancher le port de charge après avoir fini de charger.* Assurez-vous que toutes les vis sont serrées avant votre circonscription.
Scooter électrique zéro 10x contrôleur 52V Contrôleur avant et arrière
Scooter électrique zéro 10x contrôleur 52V Contrôleur avant et arrière
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: Z-1Couleur: argentTaille: 110 x 52 x 30mmMatériau: ABS et AluminiumPour: pour scooter électrique zéro10x speedualContenu du colis:2 * ContrôleurCaractéristiques:1. Compatible pour scooter électrique zéro10x speedual2. L'utilisation de matériaux ABS et aluminium de haute qualité, ont un effet imperméable.3.Utilisez un fil de haute qualité, une bonne sécurité, une excellente dissipation de chaleur.4. Assurez-vous que toutes les vis et les versions rapides sont resserrées avant votre circonscription.5.L'installation nécessite une capacité pratique et une force forte, ce n'est pas facile, veuillez considérer sérieusement avant d'acheter, si vous ne savez pas comment l'installer, veuillez demander un mécanicien dans votre magasin local.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Zero scooter parts

Zero scooter parts for Zero 8,  Zero 8x, Zero 10 , Zero 10x, Zero 11, Zero 11x electric scooters, such as controller, dispaly , switch , voltmeter key, rear and front light , charging port,  brake set, front and rear brake caliper , full metal disc brake pads, semi metal disc brake pads, 120mm disc brake, 140mm disc brake , handle grips, kickstand, folder, suspension, front and rear fender, 58.8V 2A charger , 8.5 x 3 outer tire and inner tube , 80/65-6 (10 x 3.0)  road tire , 10 x 2.5 inner tube , 255 x 80 off-road tire , 10 x 3.0 off-road tire, CST 90/65-6.5 off-road tyre , CST 90/65-6.5 tubeless tyre, CST 90/65-6.5 road tyre, CST 90/65-6.5 inner tube etc.

Kickstand for SPEEDUAL Zero10X Electric Scooter Foot Support Pedal Parts
Kickstand for SPEEDUAL Zero10X Electric Scooter Foot Support Pedal Parts
Specification: product condition : brand newModel : Z-18 Weight:95gColour: BlackSize:165 x 60 x 22mmMaterial: Aluminum AlloyFor :for SPEEDUAL Zero10X Electric Scooter Package Contents:1*KickstandFeatures: 1. Compatible for SPEEDUAL Zero10X Electric Scooter2. Using high-quality Aluminum Alloy materials ,Ensure the wear resistance and stability of use,Strong and durable3.* Installation & adjustment requires high hands-on ability, please ask for a professional mechanic if you can't finish it.
ZERO Suspension Front Rear Suspension Zero 10X Electric Scooters  Accessories Spare Parts Spring Shock Absorption
ZERO Suspension Front Rear Suspension Zero 10X Electric Scooters Accessories Spare Parts Spring Shock Absorption
Specification: product condition : brand newModel : Z-20Colour: BlackSize:As the picture showingMaterial: steel Package Contents:1*Front Rear Suspension Features: *Compatible with the Zero 10X electric scooter.*Made of fine quality material, long seivice time.*It greatly improves the shortcomings of the scooter itself and greatly improves the comfort of riding the electric scooter.*Effectively reduce shock.*Installation simple and easy to use.
Multi-function Switch for Mini Plus Zero 8X 10X 11X Dualtron 1 2 Electric Scooter Original Spare Parts Motor Change
Multi-function Switch for Mini Plus Zero 8X 10X 11X Dualtron 1 2 Electric Scooter Original Spare Parts Motor Change
Specification: product condition : brand newModel : Z-4Colour: BlackFit for :Zero  8X 10X 11X Electric ScooterMaterial: ABSPackage Contents:  1*SwitchDescriptions:*100% new and high quality.*This item is made of quality plastic material, rainproof, shock-resistant, wearable and durable.*  button type switch is easy to use.*Easy installation on handlebar* suitable for Zero 8X 10X 11X electric scooter.
Brake Handle for For Zero 10X  Electric Scooter Brake Lever Skateboard Parts
Brake Handle for For Zero 10X Electric Scooter Brake Lever Skateboard Parts
Specification: product condition : brand newModel : Z-10Colour: BlackFit for :Zero 10X Electric ScooterMaterial: Aluminium AlloyPackage Contents: 2pcs Handle Brake LeverDescriptions:100% new and high quality.The brake lever is made of aluminum alloy material, sturdy, not easy to aging and abrasion resistant, to ensure maximum strength and durability for long lasting usage.The brake lever surface paint finish for enhancing its corrosion and rust resistance, not fading and rust. Precise machined pivot bore to ensure a fit. The brake handle has simple installation process, practical and convenient to use, no modification required.
LED Display Throttle for ZERO 8/9/10/8X/10X and GRACE 8/9/10 and Speedual/Speedual Mini
LED Display Throttle for ZERO 8/9/10/8X/10X and GRACE 8/9/10 and Speedual/Speedual Mini
Specification: product condition : brand newModel : Z-3AColour: BLACKSize: as pic showMaterial: ABS Package Contents:1*LED Display Throttle Features: 1. Compatible for ZERO 8/9/10/8X/10X and GRACE 8/9/10 and Speedual/Speedual Mini Electric Scooter2. Using high-quality materials ,waterproof and wear-resistant3.The shell of the product is ABS.The transparent window is crystal with high hardness acrylic,hardness value is equivalent to toughened glass.
Upgraded Folding Clamp for ZERO 8X 10X 11X SPEEDUAL Dualtron DT3 Thunder Electric Scooter Rugged Lock of Vertical Stem
Upgraded Folding Clamp for ZERO 8X 10X 11X SPEEDUAL Dualtron DT3 Thunder Electric Scooter Rugged Lock of Vertical Stem
Specification: product condition : brand newModel : Z-19Weight:About 480gColour: Black、RedSize:About 79 x 49mm(As Pictures Show)Material: Aluminum Alloy Package Contents:1*FolderFeatures: *100% brand new and high quality*Made of high quality material, durable and practical to use*For a more rugged premium quality locking system. Very easy to fit similar fitting method to most replacement clamps on the market*Fixing the squeaking and wobbling issue on the Zero 8X & 10x electric scooters and more also Increases the sturdiness of the vertical stem improving*Safety while you ride. This clamp allows less strain to be placed on your stem bolts, which in term prolongs life of your scooter stem bolts. *Suitable for ZERO 8X 10X 11X SPEEDUAL Series Dualtron DT3 Spider Thunder Scooter
Scooter Parts  Battery and Power Charger Connection Line Scooter Charging Port for Zero 8X 10X 11X Scooter
Scooter Parts Battery and Power Charger Connection Line Scooter Charging Port for Zero 8X 10X 11X Scooter
Specification: product condition : brand newModel : Z-9Colour: Black+Red+YellowSize:About 180mmMaterial: Plastic+copper Package Contents:1*Charing Connection LineFeatures: * This 3 pins charging port is only fit for Zero for Grace for Speedual series electric scooters, Zero 8/9/10/8X/10X/11X, Grace 8/9/10, for Speedual/Speedual Mini/Speedual Plus, and it's fit for corresponding scooters made by our factory too, such as Quick Volt/Eco Speed/Ecobee/Country man/Turbowheel/Apollo/Go green/Muvter/Techlife, please check your scooter's shape and original port's shape, comparing with our description photos, if they are different, so they are incompatible.* Installation & adjustment of this charging port requires high hands-on ability, before you replace it, make sure you turn the power off, and unplug the plug connecting with battery at first. if you don't know how to install it, please ask for a mechanic in your local store.* I have to emphasize it seriously again: Do not use a metal tool such as a screwdriver to touch both 2 charging pins at same time before you unplug the plug connecting with battery, IT'S VERY DANGEROUS, it would cause short circuit, and damage your scooter even cause a fire disaster!!!* Using the rubber cap plug the charging port after you finish charging.* Make sure all the screws are tightened before your riding.
ZERO 10X Electric Scooter 52V Controller Front and Rear Controller
ZERO 10X Electric Scooter 52V Controller Front and Rear Controller
Specification: product condition : brand newModel : Z-1 Colour: silverSize:110 x 52 x 30mmMaterial: ABS and Aluminum For :for SPEEDUAL Zero10X Electric Scooter Package Contents:2*controllerFeatures: 1. Compatible for SPEEDUAL Zero10X Electric Scooter2. Using high-quality ABS and Aluminum materials ,have Waterproof effect.3.Use high quality wire, Good safety, excellent heat dissipation.4. Make sure all the screws and quick releases are tightened before your riding.5.Installation requires hands-on ability and strong strength, it's not easy, please consider seriously before purchasing, if you don't know how to install it, please ask for a mechanic in your local store.
Choose a different language
Current language:English