XIAOMI M365 / M365PRO / 1S / Pro2 Scooter 10 pouces Pneu de pneu extérieur EXTÉRIEUR ÉPATEMÉE TIRE EXTÉRIEUR PNF2 NON PNF2

XIAOMI M365 / M365PRO / 1S / Pro2 Scooter 10 pouces Pneu de pneu extérieur EXTÉRIEUR ÉPATEMÉE TIRE EXTÉRIEUR PNF2 NON PNF2

Description du produit
1.Colour: noir
2.Size: 10 pouces
3.Matériel: caoutchouc
4.Suit pour: Xiaomi Mijia M365 / M365PRO / 1S / PRO2 scooter
5. Matériau de qualitéHigh: Fabriqué en caoutchouc de haute qualité avec une surface rainurée en caoutchouc 6.Provide une excellente adhérence, une pression résistante à l'explosion et résistante, résistant à l'abrasion légère et durable.
7.élasticité La conception du pneu solide a été étudiée pour permettre une flexibilité. Le pneu peut être étiré, mais il retournera toujours à sa forme d'origine. Sa mémoire tampon permet de récupérer sa forme en fonction de la pression et des changements de température. Ses microspores amples permettent également une flexibilité sur la route.
8.Sasy to Operation: Plus besoin de patchs, de tubes intérieurs, de pompe à vélo, le pneu complète Xiaomi M365 a été spécialement conçu pour le scooter Xiaomi M365. La corvée des ponctions répétées est terminée. Pas de réparation et pas de maintenance requise.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Xiaomi M365/M365Pro/1S/Pro2 scooter 10 inch Outer Tire Tyre Thickened Upgraded 10x2 Inflatable Outer Tire

Xiaomi M365/M365Pro/1S/Pro2 scooter 10 inch Outer Tire Tyre Thickened Upgraded 10x2 Inflatable Outer Tire

Product Description
1.Colour:  Black
2.Size: 10 inch
3.Material: Rubber
4.Suit for: Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Scooter
5.High Quality Material: Made of high-quality rubber material with rubber grooved surface 6.provides an excellent grip, explosion-proof and resistant pressure, resistant to abrasion lightweight and durable.
7.Elasticity The design of the solid tire has been studied to allow flexibility. The tire can be stretched, but it will always return to its original shape. Its buffer memory allows to recover its shape according to the pressure and the changes of temperature. Its dimpled microspores also allow flexibility on the road.
8.Easy to Operation:No more need for patches, inner tube, bicycle pump, the Xiaomi M365 full tire was specifically designed for the Xiaomi M365 scooter. The chore of repeated punctures is over. No repairs and no maintenance required.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13510976650

Phone:

+86 0755 2100 4828
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English