Pneus de scooter lumineux Xiaomi Mijia M365 / M365Pro / 1S / PRO2 Night Vert / Bleu Fluorescent Amorroforbeur Scooter Solide Scooter Solide Pneu de pneu creux

Pneus de scooter lumineux Xiaomi Mijia M365 / M365Pro / 1S / PRO2 Night Vert / Bleu Fluorescent Amorroforbeur Scooter Solide Scooter Solide Pneu de pneu creux

Description du produit
1.Model: pneu fluorescent bleu / vert
2.Matériel: pneu caoutchouc
3. Poids: 750g / 1.2LB
4. Spécialement conçu spécialement pour le scooter électrique Xiaomi Mijia M365.
6. Matériau en caoutchouc spécial avec surface rainurée offre une excellente résistance à la poignée et à l'usure, anti-perforation.
7.Lumineux pneu: Notre pneu solide lumineux montre de couleur jaune-blanc pendant la journée.Et illuminera votre scooter la nuit ou dans l'environnement sombre afin de laisser les autres vous remarquer et de protéger votre sécurité pendant la conduite.
8. matériau de qualitéHigh de qualité: ce pneu de scooter électrique en matières en caoutchouc.Excellents anti-choc et tampon de performance de pression dues à la conception creusée spéciale.Les surforças fournissent une excellente pression, une pression résistante à une explosion et résistante, résistant à l'abrasion légère et durable .
9.HeyCombromb conception: pneu de scooters en nid d'abeille avec texture sur la surface des pneumatiques offre aux scooters d'une bonne adhérence et d'une bonne capacité antidérapante. Vous pouvez être utilisé dans des journées de neiges et pluvieuses offre une sécurité maximale pour vous.
10. Fonctionnement et fonctionnement: Le pneu solide est spécial conçu pour le scooter électrique M365, en remplacement des roues avant et arrière. C'est facile d'installer. Et le travail de maintenance est très simple, car il n'a pas besoin de ne pas gonfler, patché et correspondant à un niveau interne.
11.IDEAL ROUES DE REMPLACEMENT: Roue solide en caoutchouc Pour remplacer les roues à l'avant et à l'arrière du pneu Scooter.Solid a été une flexibilité et une capacité tampon, elle peut être étirée et reviendra toujours à sa forme d'origine, de sorte que le pneu pourrait supporter tout changement de pression, Il resterait ferme tout comme le pneu traditionnel en parfait état.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Luminous Scooter Tires Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Night Green/Blue Fluorescent Shock Absorber Electric Scooter Solid Hollow Tire Tyres

Luminous Scooter Tires Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Night Green/Blue Fluorescent Shock Absorber Electric Scooter Solid Hollow Tire Tyres

Product Description
1.Model: Blue/Green Fluorescent tire
2.Material: Rubber tire
3.Weight: 750g / 1.2lb
4.Honeycomb tyre specially designed for Xiaomi Mijia M365 Electric Scooter.
6.Special rubber material with grooved surface offers excellent grip and wear resistance,puncture-proof.
7.Luminous Tire: Our luminous solid tire shows yellow-white color during daytime.And it will illuminate your scooter at night or in dark enviroment so that letting others notice you and protect your safety during driving.
8.High Quality Material:This electric scooter tire made of rubber material.Excellent anti-shock and buffering pressure performance due to the special hollowing design.Grooved surface provides an excellent grip, explosion-proof and resistant pressure, resistant to abrasion Lightweight and durable.
9.Honeycomb Design:Honeycomb scooter tire with texture on the tire surface offer scooters have good grip and anti-skid ability.you can be used in snowy and rainy days offers maximum security for you.
10.Easy installation and operation:The solid tire is special designed for M365 electric scooter, as the replacement of front and rear wheels. It is easy to install. And the maintenance work is very simple, because that it need not to be inflate, patched and matching inner tier.
11.ideal Replacement Wheels:Rubber solid wheel to replace front and rear wheels of scooter.Solid tire has been flexibility and buffer capacity,it tire can be stretched and will always return to its original shape,so the tire could bear any pressure change,It would stay firm just like the traditional tire in fully aerated condition.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13510976650

Phone:

+86 0755 2100 4828
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English