Le meilleur cyclisme Casque de vélo MTB Road Vélos Casques d'avertissement de LED intégré-moule pour solde Scooter Scooter Security Fournisseur

Le meilleur cyclisme Casque de vélo MTB Road Vélos Casques d'avertissement de LED intégré-moule pour solde Scooter Scooter Security Fournisseur

Casques de cyclistes Casques de vélo avec casques de scooters électriques lumineux LED


Superforme Best Cycling Casque de vélo MTB Road Bikes Casques d'avertissement de LED intégré-moule pour solde Scooter Scooter Sécurité Fournisseur, 2.Bonne réputation: En suivant strictement les règles du marché, nous adhérons à fournir des biens de qualité fiables, un prix compétitif, une expédition rapide, une amélioration continue service après-vente. Notre haute efficacité et notre responsabilité ont l'approbation de nos clients.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828

Spécification :

Type de casque: casque à moitié visage

Matériau: EPS + PC, coque PC + Doublure intérieure EPS noir

Taille: m, l

Couleur: noir / blanc / rose / bleu

Dimesion: 275 * 214 * 279mm (m) / 282 * 224 * 160mm (L)

Taille de la coquille: 54- 57cm (m) / 58-61mm (L)

Poids: 340 g (m) / 360g (L)

Application: Scooter électrique, cyclisme, voiture, ski, escalade, etc.


Caractéristiques:  

1. Construction de moules, mousse EPS épaissie interne et les coques dures extérieures conçues pour assurer une absorption de choc raffinée pour la protection de la tête et la sécurité. La mousse de ce casque de vélo est plus épaisse de 17 mm (0,67 po), pratique et robuste, offrant une protection plus forte.

2. Lumière USB détachable détachable avec 9 modes d'éclairage, il peut rendre les cavaliers se démarquer dans les ténèbres et augmenter la sécurité. 

3.La la lumière est imperméable et imperméable et peut être complètement chargée en seulement 2 heures.

4. Système de rétention actionné à la main à la main à l'arrière du casque de cyclisme offre un ajustement facile et resserre l'ajustement général sur votre tête. La sangle menton rembourrée douce protège votre menton de l'inconfort. 21,65-24,41 pouces, prenez une mesure de la tête pour voir si elle convient.

5.12 Vents sur le casque de vélo sont conçus selon le principe du tunnel éolien. La forme et l'angle de chaque trou de ventilation sont la cristallisation parfaite de la mécanique et de l'esthétique. Ils peuvent parfaitement déplacer le flux d'air sur la tête et apporter un confort frais pour les coureurs.

6. rembourrage intérieur au sens de la performance, doux, confortable et évacuant l'humidité. Lavable amovible et à la main. Venez avec un sac portable, très pratique pour transporter le casque de cycle à l'extérieur ou du magasin.


Le processus de production de superpacée a été normalisé en utilisant la technologie de pointe.

Avantages

1.3. Équipe de vente professionnelle: Nos ventes de 80% avec bachelor, avoir une carrière professionnelle supérieure et une bonne formation d'éducation, qui assure un service plus professionnel et fiable à nos clients
2.1. Réfondé en 2014, il y a 8 ans d'expérience dans la fabrication de scooters électriques.
3.4. Soin de l'arrêt, nous avons plus de 1000 pièces et accessoires pour scooter électrique, vélo et moto, et 5 à 8 nouveaux produits sortent par mois et 90% de marchandises ont suffisamment de stock.
4.2.Bonne réputation: En suivant strictement les règles du marché, nous adhérons à fournir des biens de qualité fiables, Prix ​​compétitif, expédition rapide, amélioration continue du service après-vente. Notre haute efficacité et notre responsabilité ont l'approbation de nos clients.

Sur Superfical

Shenzhen Superbsail Technology Co., Ltd possède une expérience de 8 ans dans la fabrication de floverboards et de scooters électriques et de 4 ans d'expérience dans la fourniture de pièces de rechange et d'accessoires pour scooter électrique, hoverboard, vélo et motocyclette, tels que la planche de contrôle, le moteur de moyeu, les pneus, les pièces en plastique, Pièces métalliques, lumière de sécurité, support de téléphone, serrure, sac de transport, casque, chargeur, etc. 95% de produits de notre catalogue ont des stocks. Avec des canaux d'approvisionnement fiables et un jeune groupe de représentants de ventes responsables et service après-vente rapide, nous possédons des fiducies de clients et une bonne réputation. À l'heure actuelle, nos produits sont déjà exportés en Amérique, en France, en Australie, en Italie et dans 20 autres pays et régions. Au cours des 4 dernières années, Superbeau avait une coopération parfaite avec le partage des sociétés de scooter, telles que Bird, Lyft, Lime, Voi, Uber ECT. À l'avenir, SuperBail paiera plus de temps et d'énergie pour nous consacrer à R&D et conception de pièces et d'accessoires de la société haute technologie modernes pour outils de mobilité.  Nous visons à fournir une plate-forme d'approvisionnement à une boutique avec une meilleure qualité, un bon prix, un service de première classe et une expédition rapide. "Faites de tous les scooters du monde faciles à réparer"  sera notre mission. Avec un développement ultérieur, nous espérons établir des relations commerciales amicales et à long terme avec tous les commerçants et clients.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Best Cycling Bicycle Helmet MTB Road Bikes Helmets Integrally-mold LED Warning Lighting for Balance Electric Scooter Safety Helmets Supplier

Best Cycling Bicycle Helmet MTB Road Bikes Helmets Integrally-mold LED Warning Lighting for Balance Electric Scooter Safety Helmets Supplier

Bicycle helmet    bike helmets with LED light electric scooter helmets 


Superbsail Best Cycling Bicycle Helmet MTB Road Bikes Helmets Integrally-mold LED Warning Lighting for Balance Electric Scooter Safety Helmets Supplier,2.Good Reputation : by strictly follow market rules, we adhere to provide reliable quality goods ,  competitive price, fast shipment, continuously improving after-sale service. Our high efficiency and responsibility have own approval of our clients.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13510976650

Telephone:

+86 0755 2100 4828

Specification :

Helmet type: Half Face Helmet

Material: EPS+PC, shell pc+ black EPS inner liner

Size:M, L

Color: Black/White/ Pink / Blue

Dimesion: 275*214*279mm(M)/282*224*160mm(l)

Shell size:54- 57cm(M)/58-61mm(L)

Weight: 340g(M)/360g(L)

Application: Electric scooter, Cycling, Balance car, Skiing, Climbing,etc


Features:  

1.In-mould construction, inner thickened EPS foam and the outer hard shells engineered to ensure fine shock absorption for your head protection and security. The foam of this bike helmet is thicker than 17 mm (0.67 in), practical and sturdy, providing stronger protection.

2.Built-in detachable USB light with 9 lighting modes, it can make riders stand out in the darkness and increase the security. 

3.The light is waterproof and rainproof and can be fully charged in just 2 hours.

4.Single-hand dial actuated retention system on the back of the cycling helmet provides easy adjustment and tightens the overall fit on your head. Soft padded chin strap protects your chin from discomfort. 21.65-24.41 Inches, take a head measurement to see if it fits.

5.12 vents on the biking helmet are designed according to the wind tunnel principle. The shape and angle of each ventilation hole, are the perfect crystallization of mechanics and aesthetics. They can perfectly move airflow over the head and bring cool comfort for the riders.

6.High-performance interior padding, soft, comfortable and moisture-wicking. Removable and Hand Washable. Come with a portable bag, very convenient to carry the cycle helmet outside or store.


The production process of Superbsail  has been standardized by using the advanced technology.

Advantages

1.3.Professional sales team : our 80% sales with bachelor degree ,  have superior occupational career and good education background, which ensures more professional and reliable service to our clients
2.1.Founded in 2014, have 8 years of experience in electric scooter manufacturing .
3.4.One-stop service, we have over 1000 parts and accessories for electric scooter , bicycle and motorcycle, and 5-8 new products coming out per month, and 90% goods have enough stock .
4.2.Good Reputation : by strictly follow market rules, we adhere to provide reliable quality goods ,  competitive price, fast shipment, continuously improving after-sale service. Our high efficiency and responsibility have own approval of our clients.

About Superbsail

Shenzhen Superbsail Technology CO.,Ltd has 8 year experience in manufacturing hoverboards and electric scooters and 4 years experience in supplying spare parts and accessories for electric scooter, hoverboard, bicycle and motorcycle, such as control board, hub motor, tires, plastic parts,metal parts,safety light,phone holder ,lock, carry bag, helmet, charger etc. 95% products in our catalogue have stock. With reliable supply channels and a young group of responsible sales representatives and quick-responding after-sales service, we owned customers trusts and good reputation. Currently, our products are already exported to America, France, Australia, Italy and 20 other countries and regions. In the past 4 years, Superbsail had a perfect cooperation with sharing scooter companies , such as Bird, Lyft, Lime, VOI ,Uber ect. In the future , Superbail will pay more time and energy to devote ourselves to R&D and design modern high-tech company parts and accessories for mobility tools.   We are aiming to provide an one-shop sourcing platform with best quality , good price , first-class service and fast shipment. "Make all the scooters in the world easy to be repaired "  will be our mission. With further development, we hope to establish friendly and long-term business relationship with all traders and customers.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah čeština čeština Suomi Suomi Deutsch Deutsch
Current language:English