Pneu solide en nid d'abeille de 8.5 pouces d'absorption des chocs de l'entrepôt de l'ue pour le Scooter électrique Xiaomi Mijia M365/Pro/1S et Pro 2

Pneu solide en nid d'abeille de 8.5 pouces d'absorption des chocs de l'entrepôt de l'ue pour le Scooter électrique Xiaomi Mijia M365/Pro/1S et Pro 2

Stock d'entrepôt de l'UE, MOQ 25PCS


PAS BESOIN DE PATCHS, de chambre à air, de pompe à vélo, le pneu complet E-scooter a été spécialement conçu pour le scooter. la corvée des crevaisons à répétition est terminée. aucune réparation et aucun entretien n'est nécessaire.


Pneu plein en nid d'abeille de 8,5 pouces à absorption des chocs personnalisé Superbsail pour les fabricants de scooters électriques Xiaomi Mijia M365 / Pro / 1S et Pro 2 de Chine, 3.Équipe de vente professionnelle: nos ventes de 80% avec un baccalauréat, ont une carrière professionnelle supérieure et une bonne formation assure un service plus professionnel et fiable à nos clients



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828
Envoyez votre demande

Spécification:

Type de pneu : Pneu solide en nid d'abeille

Taille des pneus : 8,5 pouces

Matière : Caoutchouc 

La couleur noire

Poids : 750g

Costume pour:Scooter électrique Xiaomi Mijia M365/ Pro/ Pro2 /1S


Caractéristique: 

[Anti crevaison] : PAS BESOIN DE PATCHS, de chambre à air, de pompe à vélo, le pneu complet E-scooter a été spécialement conçu pour le scooter. la corvée des crevaisons à répétition est terminée. aucune réparation et aucun entretien n'est nécessaire.

[Conception de produit durable] - Fabriqué en caoutchouc de haute qualité et résistant à l'usure. Les pneus dureront des milliers de kilomètres sans nécessiter d'entretien. La conception creuse spéciale aide le scooter à avoir d'excellentes performances d'amortissement et de pression tampon. La texture sur la surface du pneu aide les scooters à avoir une bonne adhérence et une capacité antidérapante.

[Conduite agréable] - Le motif anti-dérapant permet de l'utiliser les jours de neige et de pluie, en toute sécurité pour jouer à la trottinette pour une conduite confortable et agréable. Facile à utiliser et à remplacer, ajusté de manière flexible et fixé fermement. Nous fournissons également des instructions d'installation détaillées pour vous aider à le faire. S'il vous plaît voir le détail du produit.

est considéré comme le plus prometteur pour .

Avantages

1.1.Fondée en 2014, possède 8 ans d'expérience dans la fabrication de scooters électriques.
2.3.Équipe de vente professionnelle : nos 80 % de ventes avec un baccalauréat, avoir une carrière professionnelle supérieure et une bonne formation, ce qui garantit un service plus professionnel et fiable à nos clients
3.4.Service à guichet unique, nous avons plus de 1000 pièces et accessoires pour scooter électrique, vélo et moto, et 5 à 8 nouveaux produits sortant par mois, et 90% des marchandises ont suffisamment de stock.
4.2. Bonne réputation : en suivant strictement les règles du marché, nous adhérons à fournir des produits de qualité fiables, prix compétitif, expédition rapide, amélioration continue du service après-vente. Notre haute efficacité et notre responsabilité ont l'approbation de nos clients.

À propos de Superbsail

Shenzhen Superbsail Technology CO., Ltd a 8 ans d'expérience dans la fabrication d'hoverboards et de scooters électriques et 4 ans d'expérience dans la fourniture de pièces de rechange et d'accessoires pour scooter électrique, hoverboard, vélo et moto, tels que tableau de commande, moteur de moyeu, pneus, pièces en plastique, pièces métalliques, éclairage de sécurité, support de téléphone, serrure, sac de transport, casque, chargeur, etc. 95% des produits de notre catalogue sont en stock. Avec des canaux d'approvisionnement fiables et un jeune groupe de représentants commerciaux responsables et un service après-vente réactif, nous possédions la confiance des clients et une bonne réputation. Actuellement, nos produits sont déjà exportés vers l'Amérique, la France, l'Australie, l'Italie et 20 autres pays et régions. Au cours des 4 dernières années, Superbsail a eu une coopération parfaite avec des sociétés de partage de scooters, telles que Bird, Lyft, Lime, VOI, Uber ect. À l'avenir, Superbail consacrera plus de temps et d'énergie à se consacrer à R&D et concevoir des pièces et accessoires d'entreprise high-tech modernes pour les outils de mobilité.  Nous visons à fournir une plate-forme d'approvisionnement unique avec la meilleure qualité, un bon prix, un service de première classe et une expédition rapide. "Rendre tous les scooters du monde faciles à réparer"  sera notre mission. Avec un développement ultérieur, nous espérons établir des relations commerciales amicales et à long terme avec tous les commerçants et clients.


pneu plein en nid d'abeille pneu plein de scooter électrique Pneu plein d'entrepôt de l'UE pneus pleins les plus vendus pneus scooter xiaomi pneus pleins scooter xiaomi
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah čeština čeština Suomi Suomi Deutsch Deutsch Íslenska Íslenska
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Customized Shock Absorption 8.5inch Honeycomb Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter manufacturers From China

Customized Shock Absorption 8.5inch Honeycomb Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter manufacturers From China

NO NEED FOR PATCHES, inner tube, bicycle pump, the E-scooter full tire was specifically designed for the scooter. the chore of repeated punctures is over. no repairs and no maintenance is necessary.


Superbsail Customized Shock Absorption 8.5inch Honeycomb Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter manufacturers From China,3.Professional sales team : our 80% sales with bachelor degree ,  have superior occupational career and good education background, which ensures more professional and reliable service to our clients


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13510976650

Phone:

+86 0755 2100 4828

Specification:

Tire Type: Honeycomb Solid Tire

Tire size: 8.5 inch

Material : Rubber 

Color: Black

Weight: 750g

Suit for :Xiaomi Mijia M365/ Pro/ Pro2 /1S Electric Scooter


Feature: 

[Anti Puncture]: NO NEED FOR PATCHES, inner tube, bicycle pump, the E-scooter full tire was specifically designed for the scooter. the chore of repeated punctures is over. no repairs and no maintenance is necessary.

[Durable Product Design] - Made of high quality rubber material and wear resistant. Tires will last for thousands of miles without needing any maintenance. The special hollowing design helps the scooter to have excellent shock absorber and buffering pressure performance. The texture on the tire surface help scooters have good grip and anti-skid ability.

[Enjoyable Ride] - The anti-skidding pattern makes it able to be used in snowy and rainy days, safe to play the scooter for a comfortable and enjoyable ride. Easy to use and replace, adjusted flexibly and fixed tightly. We also provide detailed installation instructions to help you get it through. Please see the product detail.



is considered as the most promising  for .

Advantages

1.1.Founded in 2014, have 8 years of experience in electric scooter manufacturing .
2.3.Professional sales team : our 80% sales with bachelor degree ,  have superior occupational career and good education background, which ensures more professional and reliable service to our clients
3.4.One-stop service, we have over 1000 parts and accessories for electric scooter , bicycle and motorcycle, and 5-8 new products coming out per month, and 90% goods have enough stock .
4.2.Good Reputation : by strictly follow market rules, we adhere to provide reliable quality goods ,  competitive price, fast shipment, continuously improving after-sale service. Our high efficiency and responsibility have own approval of our clients.

About Superbsail

Shenzhen Superbsail Technology CO.,Ltd has 8 year experience in manufacturing hoverboards and electric scooters and 4 years experience in supplying spare parts and accessories for electric scooter, hoverboard, bicycle and motorcycle, such as control board, hub motor, tires, plastic parts,metal parts,safety light,phone holder ,lock, carry bag, helmet, charger etc. 95% products in our catalogue have stock. With reliable supply channels and a young group of responsible sales representatives and quick-responding after-sales service, we owned customers trusts and good reputation. Currently, our products are already exported to America, France, Australia, Italy and 20 other countries and regions. In the past 4 years, Superbsail had a perfect cooperation with sharing scooter companies , such as Bird, Lyft, Lime, VOI ,Uber ect. In the future , Superbail will pay more time and energy to devote ourselves to R&D and design modern high-tech company parts and accessories for mobility tools.   We are aiming to provide an one-shop sourcing platform with best quality , good price , first-class service and fast shipment. "Make all the scooters in the world easy to be repaired "  will be our mission. With further development, we hope to establish friendly and long-term business relationship with all traders and customers.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English