À propos de nous

À propos de nous

Shenzhen Superbsail Technology CO., Ltd a 8 ans d'expérience dans la fabrication d'hoverboards et de scooters électriques et 4 ans d'expérience dans la fourniture de pièces de rechange et d'accessoires pour scooter électrique, hoverboard, vélo et moto, tels que tableau de commande, moteur de moyeu, pneus, pièces en plastique, pièces métalliques, éclairage de sécurité, support de téléphone, serrure, sac de transport, casque, chargeur, etc. 95 % des produits de notre catalogue sont en stock. Avec des canaux d'approvisionnement fiables et un jeune groupe de représentants commerciaux responsables et un service après-vente réactif, nous possédions la confiance des clients et une bonne réputation. Actuellement, nos produits sont déjà exportés vers l'Amérique, la France, l'Australie, l'Italie et 20 autres pays et régions.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828
Envoyez votre demande

Au cours des 4 dernières années, Superbsail a eu une coopération parfaite avec des sociétés de partage de scooters, telles que Bird, Lyft, Lime, VOI, Uber ect. À l'avenir, Superbail consacrera plus de temps et d'énergie à se consacrer à R&D et concevoir des pièces et accessoires d'entreprise high-tech modernes pour les outils de mobilité.  

Nous visons à fournir une plate-forme d'approvisionnement unique avec la meilleure qualité, un bon prix, un service de première classe et une expédition rapide.

"Rendre tous les scooters du monde faciles à réparer"  sera notre mission. Avec un développement ultérieur, nous espérons établir des relations commerciales amicales et à long terme avec tous les commerçants et clients.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah čeština čeština Suomi Suomi Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

About us

About us

Shenzhen Superbsail Technology CO.,Ltd has 8 year experience in manufacturing hoverboards and electric scooters and 4 years experience in supplying spare parts and accessories for electric scooter, hoverboard, bicycle and motorcycle, such as control board, hub motor, tires, plastic parts,metal parts,safety light,phone holder ,lock, carry bag, helmet, charger etc. 95% products in our catalogue have stock. With reliable supply channels and a young group of responsible sales representatives and quick-responding after-sales service, we owned customers trusts and good reputation. Currently, our products are already exported to America, France, Australia, Italy and 20 other countries and regions. 



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13510976650

Phone:

+86 0755 2100 4828

In the past 4 years, Superbsail had a perfect cooperation with sharing scooter companies , such as Bird, Lyft, Lime, VOI ,Uber ect. In the future , Superbail will pay more time and energy to devote ourselves to R&D and design modern high-tech company parts and accessories for mobility tools.  

We are aiming to provide an one-shop sourcing platform with best quality , good price , first-class service and fast shipment.

"Make all the scooters in the world easy to be repaired "  will be our mission. With further development, we hope to establish friendly and long-term business relationship with all traders and customers.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English