Pièces de scooter Pièces de raccordement de la batterie et du chargeur d'alimentation Port de chargement de scooter pour zéro 8x 10x scooter 11x

Pièces de scooter Pièces de raccordement de la batterie et du chargeur d'alimentation Port de chargement de scooter pour zéro 8x 10x scooter 11x

Spécification:
Etat du produit: Tout neuf
Modèle: Z-9
Couleur: noir + rouge + jaune
Taille: environ 180mm
Matériau: Plastique + cuivre


Contenu du colis:
1 * Ligne de connexion Charing

Caractéristiques:
* Ce port de charge de 3 goupilles est uniquement adapté à zéro pour la grâce pour les scooters électriques Spessual Series, Zero 8/9 / 10 / 8x / 10x / 11x, Grace 8/9/10, pour SPASEUL / SPEXUEL MINI / SPEXUEL PLUS, et c'est Ajustez des scooters correspondants fabriqués par notre usine, telle que Volt / Eco Speed ​​/ Ecobee / Country Man / Turbowheel / Apollo / Go Green / Muvter / TechLife, veuillez vérifier la forme de votre scooter et de la forme du port d'origine, comparant avec nos photos de description, S'ils sont différents, ils sont donc incompatibles.

* L'installation et le réglage de ce port de charge nécessitent une capacité aiguë haute, avant de la remplacer, assurez-vous d'éteindre la mise hors tension et débranchez la connexion avec la batterie au début. Si vous ne savez pas comment l'installer, veuillez demander un mécanicien dans votre magasin local.

* Je dois l'insister sérieusement à nouveau: N'utilisez pas d'outil métallique tel qu'un tournevis pour toucher à la fois 2 broches de chargement avant de débrancher la prise de connexion avec la batterie, elle provoquerait un court-circuit et endommagerait votre scooter même causer une catastrophe de feu !!!

* L'utilisation du capuchon en caoutchouc brancher le port de charge après avoir fini de charger.

* Assurez-vous que toutes les vis sont serrées avant votre circonscription.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Scooter Parts  Battery and Power Charger Connection Line Scooter Charging Port for Zero 8X 10X 11X Scooter

Scooter Parts Battery and Power Charger Connection Line Scooter Charging Port for Zero 8X 10X 11X Scooter

Specification:
product condition : brand new
Model : Z-9
Colour: Black+Red+Yellow
Size:About 180mm
Material: Plastic+copper


Package Contents:
1*Charing Connection Line

Features:
* This 3 pins charging port is only fit for Zero for Grace for Speedual series electric scooters, Zero 8/9/10/8X/10X/11X, Grace 8/9/10, for Speedual/Speedual Mini/Speedual Plus, and it's fit for corresponding scooters made by our factory too, such as Quick Volt/Eco Speed/Ecobee/Country man/Turbowheel/Apollo/Go green/Muvter/Techlife, please check your scooter's shape and original port's shape, comparing with our description photos, if they are different, so they are incompatible.

* Installation & adjustment of this charging port requires high hands-on ability, before you replace it, make sure you turn the power off, and unplug the plug connecting with battery at first. if you don't know how to install it, please ask for a mechanic in your local store.

* I have to emphasize it seriously again: Do not use a metal tool such as a screwdriver to touch both 2 charging pins at same time before you unplug the plug connecting with battery, IT'S VERY DANGEROUS, it would cause short circuit, and damage your scooter even cause a fire disaster!!!

* Using the rubber cap plug the charging port after you finish charging.

* Make sure all the screws are tightened before your riding.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86 13510976650

Telephone:

+86 0755 2100 4828
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية Magyar Magyar Gaeilgenah Gaeilgenah čeština čeština Suomi Suomi Deutsch Deutsch
Current language:English