Support de téléphone à vélo universel à vélos de moto de moto à vélos de moto de moto mobile Mount 360 support de porte-téléphone rotatif

Support de téléphone à vélo universel à vélos de moto de moto à vélos de moto de moto mobile Mount 360 support de porte-téléphone rotatif

Spécification:
Modèle: T-5E
Costume pour la taille du téléphone: 4 pouces-6.5inch
Couleur: noir
Matériel: silicone
Pour: Xiaomi M365, ES1, ES2, Scooter ES4, Vélos, Moto
Rotation: 360 degrés

Contenu du colis:
1 x porte-téléphone

Caractéristiques:
1. 【Rotation de 360 ​​° de degrés】 - Ajustez librement le téléphone à n'importe quel angle qui convient à vos besoins lors de la conduite, la conception de la monture du téléphone de vélo ne bloquera aucun bouton de téléphone (y compris l'écran tactile, le contrôle du volume et la prise casque), vous. peut facilement utiliser toutes les fonctions du téléphone.

2. 【Mise à niveau vers le modèle détachable】 - Le montage de téléphone de moto détachable vous permet de faire pivoter le support de téléphone pour supprimer le téléphone, ce qui facilite la réponse aux appels en quelques secondes, envoyer et recevoir des courriels ou des textes. Ce mot de vélo de téléphone avec les dernières bandes de silicone incurvées design qui ne bloquera pas la reconnaissance de l'identifiant de visage et de touche, apportant une facilité et une durabilité à chaque trajet.

3. Protection 【Sécurité et choc Absorption】 - Contrairement à crochets en plastique, ce silicone souple peut absorber les vibrations et peut résister à de fortes vibrations et aux chocs. De plus, le support de silicone doux ne causera aucun dommage à votre précieux téléphone mobile, ni ne risquera de faire tomber ou d'endommager le téléphone mobile.

4. 【Petit et durable】 - Ce montage de téléphone de vélo dispose d'une bande de silicone robuste et flexible, et présente un excellent design (extensible et adapte à la forme du smartphone), qui peut maintenir votre téléphone fermement sans griser ou secouer. Il est fort et durable lorsque vous conduisez à des vitesses élevées, des routes accidentées et des moteurs électriques grondants. Toute la monture de téléphone de vélo est petite et peut être insérée dans la poche lorsqu'elle n'est pas utilisée.

5. 【Largement compatibilité】 - Convient aux vélos, poussettes, épiceries, fauteuils roulants, tapis roulants, motos, guidon (diamètre 0,66 "-1,68"). Ce support de téléphone de vélo est constitué de silicone élastique de haute qualité. Installez chaque téléphone mobile en toute sécurité entre la taille de l'écran du téléphone mobile (4.0" -6.5" ). Compatible avec iPhone 11 / iPhone XS MAX / XS / XR / X / 8 Plus / 8 / 7plus / 7 / 6Plus / 6, Galaxy S10 / S10 Plus / S9 Plus / S8 / S8 Plus / S7 / Note 8, Google, Huawei , etc.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86 13510976650

Téléphone:

+86 0755 2100 4828
Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Universal Bicycle Phone Holder Adjustable Silicone Motorcycle Bike Handlebar Mobile Mount 360 Rotatable Phone Holder Bracket

Universal Bicycle Phone Holder Adjustable Silicone Motorcycle Bike Handlebar Mobile Mount 360 Rotatable Phone Holder Bracket

Specification:
Model : T-5E
Suit for phone size: 4inch-6.5inch
Colour: Black
Material: Silicone
For : Xiaomi M365 ,ES1, ES2, ES4 scooter, bikes, motorcycle
Rotating: 360 degree

Package Contents:
1 x phone holder

Features:
1. 【360° Degrees Rotation】 -- Freely adjust the phone to any angle that suits your needs while riding, the design of the bike phone mount will not block any phone buttons (including touch screen, volume control and headphone jack), you can easily use the all functions of phone.

2.【Upgrade to Detachable Model】 -- The detachable motorcycle phone mount allows you just rotate the phone bracket to remove the phone, making it easy to to answer calls in seconds, send and receive emails or texts. This phone bike mount with the latest design curved silicone bands that will not block the recognition of face & touch ID, bringing easiness and durability to your every ride.

3.【Safety Protection & Shock Absorption】 -- Unlike plastic brackets, this soft silicone can absorb vibrations and can withstand strong vibrations and shocks. In addition, the soft silicone bracket will not cause any damage to your valuable mobile phone, nor will it cause any danger of falling or damaging the mobile phone.

4.【Small and Durable】 -- This bicycle phone mount has a sturdy and flexible silicone band, and has an excellent design(stretchable and adapts to the shape of the smartphone), which can hold your phone firmly without rattling Rang or shook. It is strong and durable when driving at high speeds, rugged roads and rumbling electric motors. The whole bike phone mount is small and can be inserted into the pocket when not in use.

5.【Widely Compatibility】 -- Suitable for bicycles, strollers, groceries, wheelchairs, treadmills, motorcycles, handlebars(diameter 0.66"-1.68"). This bike phone mount is made of high-quality elastic silicone. Install each mobile phone safely between the mobile phone screen size (4.0" -6.5"). Compatible with iPhone 11 / iPhone XS max / XS / XR / X / 8 Plus / 8 / 7Plus/ 7 / 6Plus / 6, Galaxy S10 / S10 Plus / S9 Plus / S8 / S8 Plus / S7 / Note 8, Google, Huawei, etc.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 13510976650

Phone:

+86 0755 2100 4828
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português italiano italiano français français Español Español العربية العربية
Current language:English