Pneu de scooter solide

Caractéristiques du pneu de scooter solides de Superfacée avec anti-perforation: pas besoin de patchs, de tubes intérieurs, de pompe à vélo, le pneu électrique de la scooter électronique a été spécialement conçu pour le scooter. La corvée des ponctions répétées est terminée. Pas de réparation et aucun entretien n'est nécessaire.

Conception durable des produits: en matériau en caoutchouc de haute qualité et résistant à l'usure. Les pneus dureront des milliers de kilomètres sans avoir besoin d'un entretien. La conception spéciale creuse aide le scooter à avoir une excellente amortisseur et une performance de pression tamponnante. La texture sur la surface des pneus aidant les scooters a une bonne capacité et une capacité antidérapante.

Ride agréable: le modèle anti-dérapage permet aux pneus de nos pneus de scooter électrique, les jours de pluie et les jours pluvieux, sans danger pour jouer au scooter pour une conduite confortable et agréable. Facile à utiliser et à remplacer, ajusté de manière flexible et fixée étroitement. Nous fournissons également des instructions d'installation détaillées pour vous aider à réussir. S'il vous plaît voir les détails du produit.


8.5inch Scooter Tire Amortissement Scooter Scooter Scooter Scooter Tire en caoutchouc anti-explosion pour scooter électrique M365 / PRO / 1S et Pro 2
8.5inch Scooter Tire Amortissement Scooter Scooter Scooter Scooter Tire en caoutchouc anti-explosion pour scooter électrique M365 / PRO / 1S et Pro 2
Caractéristiques:1.Condition: 100% tout neuf2.tem Type: Pneu solide3.Matériel: caoutchouc4. Taille: 8.5inch5.Color: noir6. Modèle antidérapant, peut être utilisé dans les jours de pluie, sans danger pour jouer au scooter.7. Facile à utiliser et à remplacer, ajusté de manière flexible et fixée fermement.8. Fabriqué en caoutchouc de qualité, résistant à l'usure, haute qualité et durable.9. 8.5inches pneu, antidérapant, anti-explosion, amortissement, pratique et pratique.10. Accessoire merveilleux pour scooter électrique MI M365 / PRO / PRO2 / 1S.
Nouveau pneu d'hiver 8.5inch Pneu solide avec tacles Noix de neige nid d'abeille antidérapante pour Xiaomi M365 / M365Pro Scooter
Nouveau pneu d'hiver 8.5inch Pneu solide avec tacles Noix de neige nid d'abeille antidérapante pour Xiaomi M365 / M365Pro Scooter
Caractéristiques:1.Condition: 100% tout neuf2.tem Type: Pneu solide avec Rivet Antiskid3.Matériel: caoutchouc4. Taille: 8.5inch5.Color: noir6. Preuve de la ponction, non aérée, légère et durable, pas besoin de pomper.7. Fabriqué en caoutchouc de qualité, résistant à l'usure, haute qualité et durable.8. 8.5inches pneu, antidérapant, anti-explosion, amortissement, pratique et pratique.9. Accessoire merveilleux pour scooter électrique MI M365 / PRO / Pro2 / 1S.
Pneu de scooter durable pneu de caoutchouc haute intensité avec trou de nid d'abeille 10 * 2.5inch Pneu solide pour Ninebot Max G30 / G30D / G30LP Scooter
Pneu de scooter durable pneu de caoutchouc haute intensité avec trou de nid d'abeille 10 * 2.5inch Pneu solide pour Ninebot Max G30 / G30D / G30LP Scooter
Caractéristiques:1.Matériel: caoutchouc2.Size: 21.5x21.5x5.5cm3.Iltem Poids: 1.293kg4.Couleur: noir5.Made de matériau en caoutchouc de haute qualité, de résistance à l'intensité élevée et à l'usure, durable en cours d'utilisation.6.Les conception de trou de trou de l'argent, fournissent une excellente absorption des chocs, stable et fiable.7. SURFOOVED offre une excellente adhérence, une conception antidérapante assure une sécurité maximale pour vous.8.convenient et simple à installer et à détacher, pas besoin de pomper, de la preuve de ponction.9.Bonne adaptabilité pour un remplacement facile, parfait pour différents types de routes.10.Sturdy & Solid-- Notre pneu G30 est fabriqué en caoutchouc premium, présentant une explosion et résistant aux explosions et robustes, suffisamment solides pour le palier de poids, pas besoin de gonfler, facile à utiliser. Le pneu de scooter est également un excellent remplacement, dès que vous donnez à vos pneus une modernisation, une sensation très sportive.11.Smooth Ride-- Ce pneu de scooter G30 vous apporte une bonne expérience de conduite, les trous autour permettent au pneu de compresser, ce qui le rend plus lisse, ne sera pas affecté par des bosses sur la route.12.Pas trop lourd - Notre substitut de pneumatique en caoutchouc solide Ninebot Max G30 a du poids de 1293 g, pas trop lourd que d'autres pneus sur le marché, ce qui minimisera l'affection à votre vitesse de scooter.13.Installation Étapes - La texture de pneus a une résistance antidérapante et antidérapante et convient parfaitement à divers types de routes. Plus facile à installer avec les étapes changeantes ci-dessous.
10 pouces 60 / 70- 6.5 Pneu à vide antidérapant antidérapant antidérapant Pneus antidérapant Compatible pour la roue de pneus avant et arrière Max G30
10 pouces 60 / 70- 6.5 Pneu à vide antidérapant antidérapant antidérapant Pneus antidérapant Compatible pour la roue de pneus avant et arrière Max G30
Spécification:Nom de l'article: Pneu à tubeless pour scooters électriques Max G30Convient pour: Max G30 KickcooterMatériau: caoutchoucLa couleur noirePoids: 620gTaille: 22.8x7cm / 8.98x2.76inchTaille des pneus: 60 / 70-6.5 10 poucesType de pneu: TubelessFonction: antidérapant, explosionCaractéristiques:1.Prémium Qualité: Ce pneumatique à 100% de l'aspirateur de scooter de scooter 100% est constitué de matières en caoutchouc de haute qualité, durable et de portable. Il n'est pas facile de rompre, a une qualité fiable et une durée de vie plus longue que le pneu traditionnel. 2. Résistant à la pression et à la pression: le pneu à vide est facile à utiliser et il est conçu avec une capacité flexible et tampon, permettant à Pneu de résister à tout changement de pression et de rester ferme, tout comme les pneus traditionnels pleins gonflés. 3.Anti? Skid: Le remplacement du pneu extérieur du scooter a de bonnes performances antidérapantes, qui peuvent augmenter le frottement et peuvent être utilisés dans la neige et la journée de pluie, offrent une sécurité maximale. 4. Excellente performance: Le pneu extérieur du Scooter Aspirateur adopte une excellente fabrication avec de bonnes performances à la preuve d'explosion, à la pression et aux performances résistantes à l'usure, qui peuvent vous prouver avec une expérience supérieure à l'aide d'une expérience.5.Great Accessory: Le pneu extérieur de l'aspirateur de scooter convient au scooter de pneumatique extérieure à vide Max? G30 / G30D / G30LP, qui est un accessoire idéal pour votre scooter.
10 pouces 255x80 hors route pour scooter électrique Grace SPEELUEL 10 ZERO 10X KUGOO M4
10 pouces 255x80 hors route pour scooter électrique Grace SPEELUEL 10 ZERO 10X KUGOO M4
Spécification:Condition: 100% tout neufMatériau: caoutchoucLa couleur noireModèle: 255 x 80Taille: 235 x 235 x 75mmPoids: 0.79kgCaractéristiques:1.Prime Matériau: Le pneu est constitué de matériaux en caoutchouc de haute qualité, avec une résistance à l'usure, une bonne étanchéité de l'air et une durabilité.2. Faissiez utiliser: Les pneus peuvent être installés directement.3.Compatible pour: Le pneu est conçu pour les roues de scooter électrique ou les accessoires de pneus anti-explosion, costume pour Kugoo M4, zéro 10x, grâce progressive, etc.4.Bon choix: il est facile de remplacer par un réglage flexible et une connexion forte.La roue est un bon accessoire pour remplacer l'usure ou l'ancien.
85/65-6.5 Tree hors route et tube intérieur pour Xiaomi Ninebot9 Mini Pro Balance électrique Scooter 10 pouces Scooter électrique Pneu Résistant à l'usure
85/65-6.5 Tree hors route et tube intérieur pour Xiaomi Ninebot9 Mini Pro Balance électrique Scooter 10 pouces Scooter électrique Pneu Résistant à l'usure
Spécification:Etat du produit: Tout neufModèle: 85/65-6.5Détail: max. Chargez 70 kg (155 lb) à 210 kpa (30PI) froideCouleur: noirMatériau: caoutchoucPour: Xiaomi Ninebot9 mini pro ou autres scooters électriques de 10 poucesContenu du colis:1 * tube intérieur (vanne droite / vanne incurvée)1 * pneuCaractéristiques:1. Compatible pour la voiture de Xiaomi Mini Pro Balance ou d'autres scooters électriques de 10 pouces.2. L'utilisation de matières en caoutchouc de haute qualité peut apporter la meilleure combinaison de diverses matières premières, prolongeant ainsi la durée de vie du pneu. Avec une surface rainurée en caoutchouc, il présente une excellente adhérence, antidérapante et résistance à l'abrasion, résistance à la pression antidéflagrante, légère et durable, tout en réduisant la résistance au laminage.3. Par rapport aux pneus de nid d'abeille solides, il est facile à installer, facile à installer et à supprimer, à gagner du temps et à améliorer l'efficacité. Largement compatible avec les pneus du même modèle. Avant de commander, veuillez vous reporter aux images pour confirmer la taille et la compatibilité des pneus.
Absorption des chocs personnalisée 8,5 pouces de nid d'abeille pour les fabricants de scooters électriques Xiaomi Mijia M365 / PRO / 1S et Pro 2 de Chine
Absorption des chocs personnalisée 8,5 pouces de nid d'abeille pour les fabricants de scooters électriques Xiaomi Mijia M365 / PRO / 1S et Pro 2 de Chine
Pas besoin de patchs, de tubes intérieurs, de pompe à vélo, le pneu électrique de la scooter électronique a été spécialement conçu pour le scooter. La corvée des ponctions répétées est terminée. Pas de réparation et aucun entretien n'est nécessaire.SuperbeAIL Personnalisé Absorption des chocs Personnalisé 8.5inch Nidification Solid Pneu solide pour Xiaomi Mijia M365 / PRO / 1S et Pro 2 Fabricants de scooters de Chine, 3. Équipe de vente professionnelle: Nos ventes de 80% avec bachelor, ont une carrière professionnelle supérieure et une bonne formation, qui assure un service plus professionnel et fiable à nos clients
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Solid scooter tire

Superbsail solid scooter tire features with Anti Puncture: NO NEED FOR PATCHES, inner tube, bicycle pump, the E-scooter full tire was specifically designed for the scooter. the chore of repeated punctures is over. no repairs and no maintenance is necessary.

Durable Product Design: Made of high quality rubber material and wear resistant. Tires will last for thousands of miles without needing any maintenance. The special hollowing design helps the scooter to have excellent shock absorber and buffering pressure performance. The texture on the tire surface help scooters have good grip and anti-skid ability.

Enjoyable Ride: The anti-skidding pattern makes our electric scooter tires are able to be used in snowy and rainy days, safe to play the scooter for a comfortable and enjoyable ride. Easy to use and replace, adjusted flexibly and fixed tightly. We also provide detailed installation instructions to help you get it through. Please see the product detail.


New Winter Tire 8.5inch Solid Tire With Cleats Non-slip Honeycomb Snow Tire for Xiaomi M365/M365Pro Scooter
New Winter Tire 8.5inch Solid Tire With Cleats Non-slip Honeycomb Snow Tire for Xiaomi M365/M365Pro Scooter
Specifications:1.Condition: 100% Brand New 2.Item Type:Solid Tire with rivet antiskid 3.Material: Rubber 4. Size: 8.5inch5.Color: Black6. Puncture-proof, non-aerate, lightweight and durable, no need to pump.7. Made of quality rubber material, wear resistant, high quality and durable.8. 8.5inches tire, non-slip, anti-explosion, damping, convenient and practical.9. Wonderful accessory for Mi M365/pro/ Pro2/ 1S electric scooter.
8.5Inch Scooter Tire Damping Solid Tire Scooter Wheel Anti-explosion Rubber Tyre for M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter
8.5Inch Scooter Tire Damping Solid Tire Scooter Wheel Anti-explosion Rubber Tyre for M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter
Specifications:1.Condition: 100% Brand New 2.Item Type:Solid Tire 3.Material: Rubber 4. Size: 8.5inch5.Color: Black6. Anti-skid pattern, can be used in rainy days, safe to play scooter.7. Easy to use and replace, adjusted flexibly and fixed firmly.8. Made of quality rubber material, wear resistant, high quality and durable.9. 8.5inches tire, non-slip, anti-explosion, damping, convenient and practical.10. Wonderful accessory for Mi M365/pro/ Pro2/ 1S electric scooter.
Durable Scooter Tyre High Intensity Rubber Tire With Honeycomb Hole 10*2.5inch solid tire for Ninebot Max G30/G30D/G30LP scooter
Durable Scooter Tyre High Intensity Rubber Tire With Honeycomb Hole 10*2.5inch solid tire for Ninebot Max G30/G30D/G30LP scooter
Specifications:1.Material: Rubber 2.Size:21.5x21.5x5.5cm3.Item Weight: 1.293kg4.Color: Black5.Made of high quality rubber material, high intensity and wear resistance, durable in use. 6.Honeycomb hole design inside provides excellent shock absorption, stable and reliable. 7.Grooved surface offers great grip, anti-slip design ensures maximum security for you. 8.Convenient and simple to install and detach, no need to pump, puncture proof. 9.Good adaptability for easy replacement, perfect for various types of roads.10.Sturdy & Solid-- Our g30 tire is made of premium rubber, featured as explosion‑proof and sturdy, solid enough for weight bearing, no need to inflate, easy to use. The scooter tire is also a great replacement, more like you're giving your tires a upgrading, very sporty feel.11.Smooth Ride-- This g30 scooter tire brings you a good riding experience, the holes around allow the tire to compress, which makes it more smooth, won't be affected by bumps on the road.12.Not Too Heavy-- Our Ninebot Max G30 Solid Rubber Tire replacement has weight of 1293g, not too heavy than other tires in the market, which will minimize the affection to your scooter speed.13.Installation Steps-- The tire texture has anti‑skid and abrasion resistance and is very suitable for various types of roads. Easier to install with the changing steps below.
10 inch 60/70- 6.5 Tubeless Vacuum Tire Anti Slip Explode Proof Tyre Compatible for Max G30 Front and Rear Tires Wheel
10 inch 60/70- 6.5 Tubeless Vacuum Tire Anti Slip Explode Proof Tyre Compatible for Max G30 Front and Rear Tires Wheel
Specification:Item name: Tubeless tire for Max G30 Electric ScootersSuitable for:MAX G30 KickScooterMaterial:RubberColor:BlackWeight:620gSize: 22.8x7cm/8.98x2.76inchTyre size:60/70-6.5 10 inchTyre type:TubelessFunction: Anti slip , Explode ProofFeatures: 1.Premium Quality: This 100% brand new scooter vacuum outer tire is made of high quality rubber material, which is durable and wearable. It is not easy to break, has reliable quality and longer service life than traditional tyre. 2.Firm and Pressure Resistant: The vacuum tyre is easy to use and it is designed with flexible and buffer capacity, allowing tyre to withstand any change in pressure and remain firm, just as traditional tyre full inflated. 3.Anti?skid: The scooter outer tire replacement has good anti?skid performance, which can increase friction and can be used in snowing and rainy day, provides maximum safety. 4.Excellent Performance: The scooter vacuum outer tire adopts excellent manufacturing with good explosion proof, pressure and wear resistant performance, which can prvide you with a superior using experience.5.Great Accessory: The scooter vacuum outer tire is suitable for vacuum outer tyre scooter MAX?G30 / G30D /G30LP, which is a great accessory for your scooter.
85/65-6.5 Off-Road tire and inner tube for Xiaomi Ninebot9 Mini Pro Electric Balance Scooter 10 inch Electric scooter Wear Resistant Tyre
85/65-6.5 Off-Road tire and inner tube for Xiaomi Ninebot9 Mini Pro Electric Balance Scooter 10 inch Electric scooter Wear Resistant Tyre
Specification: product condition : brand newModel : 85/65-6.5Detail : MAX . LOAD 70KG (155LBS) AT 210KPa (30PSI) COLDColour: BlackMaterial: RubberFor : Xiaomi Ninebot9 Mini Pro or other 10 inch electric scooters Package Contents:1*Inner tube (Straight valve / Curved valve)1*TireFeatures: 1. Compatible for Xiaomi Mini PRO balance car or other 10 inch electric scooter.2. Using high-quality rubber materials can make the best combination of various raw materials, thereby extending the life of the tire. With rubber grooved surface, it has excellent grip, anti-slip and abrasion resistance, explosion-proof pressure resistance, lightweight and durable, while reducing rolling resistance.3. Compared with solid honeycomb tires, it is easy to install, easy to install and remove, saving time and improving efficiency. Widely compatible with tires of the same model. Before ordering, please refer to the pictures to confirm tire size and compatibility.
10 Inch 255x80 Off Road Tire for Electric Scooter Speedual Grace 10 Zero 10X Kugoo M4
10 Inch 255x80 Off Road Tire for Electric Scooter Speedual Grace 10 Zero 10X Kugoo M4
Specification:Condition: 100% Brand NewMaterial: rubberColor: blackModel:255 x 80Size: 235 x 235 x 75mmWeight: 0.79kgFeatures:1.PREMIUM MATERIAL:The tyre is made of high quality rubber material, featuring with wear-resistance,good air tightness and durability.2.EASY TO USE: Tires can be installed directly.3.COMPATIBLE FOR:The tyre is designed for electric scooter wheels or explosion-proof tire accessories,suit for Kugoo M4, Zero 10x, Speedual Grace etc.4.GOOD CHOICE:It is easy to replace with flexible adjustment and strong connection.The wheel is a good accessory for replace wear-out or old one.
Customized Shock Absorption 8.5inch Honeycomb Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter manufacturers From China
Customized Shock Absorption 8.5inch Honeycomb Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter manufacturers From China
NO NEED FOR PATCHES, inner tube, bicycle pump, the E-scooter full tire was specifically designed for the scooter. the chore of repeated punctures is over. no repairs and no maintenance is necessary.Superbsail Customized Shock Absorption 8.5inch Honeycomb Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/Pro/1S and Pro 2 Electric Scooter manufacturers From China,3.Professional sales team : our 80% sales with bachelor degree ,  have superior occupational career and good education background, which ensures more professional and reliable service to our clients
Choose a different language
Current language:English