Pièces Xiaomi M365

Pièces Xiaomi M365 ( Pièces de scooter M365), Scooter Pedal Pedboard Subbaper Papier de verre pour Xiaomi Mijia Skateboard électrique Autocollant antidérapante Stickers de patin de protection DIY.

Adhésif de résine fortement collant, sables complets pour fonction antidérapant et résistant à l'usure.

Le dispositif de pliage peut être utilisé comme une pièce de remplacement ou de maintenance agréable du scooter électrique, prolongeant la durée de vie du micro-alliage de scooter électrique.Aluminum, haute résistance, haute résistance, sans facile à déformer. Pas facile à rouille. Pas facile à rouille. Capacité portante de la vie.strong, soutien ferme, utilisation fiable et sûre. Compatible avec le scooter électrique Ninebot ES2.



Poignée imperméable à la tête Chargeur Chargeur Bouteille de batterie Sac de rangement pour Xiaomi M365 PRO GOTRAX NineBot ES1 ES2 Scooter électrique Accessoires
Poignée imperméable à la tête Chargeur Chargeur Bouteille de batterie Sac de rangement pour Xiaomi M365 PRO GOTRAX NineBot ES1 ES2 Scooter électrique Accessoires
[Modèles compatibles] - Convient à Xiaomi Mijia M365 / M365 PRO; Ninebot Segway ES1 / ES2 / ES3 Scooters; Razor E300S / E90 / E Prime; Swagtron EB-5 PRO / EB-7. COMPACTTaille: 11.8 "* 5.7" * 6.49 "/30*14.5*16.5cm.[Matériel EVA dur] - Le sac de scooter est composé de tissu de nylon 600D pratique et d'usure, le matériau intérieur de polyester eva rend le sac pas facile à sortir de la forme et à restaurer la forme, résistant à l'humidité et durable. Procédé de boîtier dur pressé à froid, extrêmement léger, résistant à la chute, à une correspondance parfaite avec la texture métallique de divers scooters de couleurs ou vélo.[Conception de mode] - Costume de stockage de votre chargeur de scooter, de votre téléphone portable, de la lumière de sécurité, du kit de réparation et d'autres kit de secourisme, etc. Conception pour accrocher votre poignée avant de scooter, pratique du sac de rangement lorsque vous sortez. Y compris les bandes d'extension pour scooter universel: les accessoires de sac avant Gagamo Xiaomi E-scooters sont designs pour accrocher sur votre poignée avant du scooter, pratique du sac de rangement lorsque vous sortez.[Double usage] - sac de guidon ou sac à bandoulière au besoin. Une boucle des deux côtés peut être attachée au guidon à travers les fermetures à pression. Ou vous pouvez dessiner la sangle réglable pour continuer. Les sangles magiques peuvent être ajustées de longueur, évitez de bloquer l'éclairage lorsque vous roulez la nuit, une conception de stockage classée, une poche en treillis à l'intérieur pour empêcher les choses de se déplacer et de dommages aux objets de valeur tels que le téléphone mobile.[Achetez avec confiance] - 60 jours de remboursement de l'argent et du support client gratuit à vie, le mode de gestion de la production stricte et un matériau de haute qualité, faisons la garantie. Veuillez nous contacter librement pour tout problème, nous fournirions un service client rapide et amical tout le temps.
Pneus de scooter lumineux Xiaomi Mijia M365 / M365Pro / 1S / PRO2 Night Vert / Bleu Fluorescent Amorroforbeur Scooter Solide Scooter Solide Pneu de pneu creux
Pneus de scooter lumineux Xiaomi Mijia M365 / M365Pro / 1S / PRO2 Night Vert / Bleu Fluorescent Amorroforbeur Scooter Solide Scooter Solide Pneu de pneu creux
Description du produit1.Model: pneu fluorescent bleu / vert2.Matériel: pneu caoutchouc3. Poids: 750g / 1.2LB4. Spécialement conçu spécialement pour le scooter électrique Xiaomi Mijia M365.6. Matériau en caoutchouc spécial avec surface rainurée offre une excellente résistance à la poignée et à l'usure, anti-perforation.7.Lumineux pneu: Notre pneu solide lumineux montre de couleur jaune-blanc pendant la journée.Et illuminera votre scooter la nuit ou dans l'environnement sombre afin de laisser les autres vous remarquer et de protéger votre sécurité pendant la conduite.8. matériau de qualitéHigh de qualité: ce pneu de scooter électrique en matières en caoutchouc.Excellents anti-choc et tampon de performance de pression dues à la conception creusée spéciale.Les surforças fournissent une excellente pression, une pression résistante à une explosion et résistante, résistant à l'abrasion légère et durable .9.HeyCombromb conception: pneu de scooters en nid d'abeille avec texture sur la surface des pneumatiques offre aux scooters d'une bonne adhérence et d'une bonne capacité antidérapante. Vous pouvez être utilisé dans des journées de neiges et pluvieuses offre une sécurité maximale pour vous.10. Fonctionnement et fonctionnement: Le pneu solide est spécial conçu pour le scooter électrique M365, en remplacement des roues avant et arrière. C'est facile d'installer. Et le travail de maintenance est très simple, car il n'a pas besoin de ne pas gonfler, patché et correspondant à un niveau interne.11.IDEAL ROUES DE REMPLACEMENT: Roue solide en caoutchouc Pour remplacer les roues à l'avant et à l'arrière du pneu Scooter.Solid a été une flexibilité et une capacité tampon, elle peut être étirée et reviendra toujours à sa forme d'origine, de sorte que le pneu pourrait supporter tout changement de pression, Il resterait ferme tout comme le pneu traditionnel en parfait état.
Absorption des chocs anti-explosion Xiaomi 8.5inch Couleur de pneu solide de couleur de pneu solide m365 pneu pour mijia m365 / m365Pro / 1S / pro2 électrique scooter
Absorption des chocs anti-explosion Xiaomi 8.5inch Couleur de pneu solide de couleur de pneu solide m365 pneu pour mijia m365 / m365Pro / 1S / pro2 électrique scooter
Description du produit1.Model: pneu en nid d'abeille2.inner Diamètre: 145mm / 5.7in3.Le diamètre: 215mm / 8.5in4.Width: 48mm / 1.9in5. Poids: 550g / 1.2LB6. Pneu à nid d'abeille spécialement conçue pour le scooter électrique Xiaomi Mijia M365, l'application avant ou arrière.7. Matériau en caoutchouc spécial avec surface rainurée offre une excellente résistance à la prise et à l'usure.8. Preuve de la ponction, non aérée, légère et durable, pas besoin de pomper.9. La flexibilité supérieure et la capacité de tampon permet au pneu de rester ferme tout comme le pneu traditionnel entièrement aéré.
Vente en gros Scooter électrique de haute qualité 8.5inch Pneu solide pour Xiaomi Mijia M365 / M365Pro / 1S / Pro2 Scooter électrique
Vente en gros Scooter électrique de haute qualité 8.5inch Pneu solide pour Xiaomi Mijia M365 / M365Pro / 1S / Pro2 Scooter électrique
Description du produit1.Material: PU2.Color: noir3. Pneu de qualité, résistant à l'usure.4.Esy d'utiliser et de remplacer, ajusté de manière flexible et bien fixée.5.Size: 8.5inch6.inner Diamètre: 145mm7.Width of Card Notch: 35mm8.Diamètre de l'arbre approprié: 160mm9.overall Diamètre: 220mm10.Situble pour le scooter électrique M365 / M365PRO / 1S / PRO2 M365.
Couleur rouge Pneus 10 pouces Solde intelligent automatique 10 * 2 pouces pneu extérieure pour Xiaomi M365 / m365Pro / 1S / pro2 scooter électrique
Couleur rouge Pneus 10 pouces Solde intelligent automatique 10 * 2 pouces pneu extérieure pour Xiaomi M365 / m365Pro / 1S / pro2 scooter électrique
Description du produit1.Colour: rouge2.Size: 10 * 2 pouces3.Matériel: caoutchouc4.Suit pour: Xiaomi Mijia M365 / M365PRO / 1S / PRO2 scooter5.inner Diamètre: 15.6cm / 6.1 "6.Se diamètre: 25.5cm / 9.8 "7. Epaisseur: 3,7cm / 1,5 "8. Pneu gonflable conçu, adapté également à 10 x 2 pneus extérieurs, très solides et durables.9. Fonctionnement simple, pneu facile à gonfler et à installer, n'endommagera pas le scooter électrique Xiaomi.10. Pneu facile à utiliser et à remplacer, peut être réglé flexible et ferme fixe.11. Modèle antidérapant permet de pouvoir utiliser les jours de pluie, peut rouler en toute sécurité pour le scooter électrique Xiaomi.12. Fabrication professionnelle, caractéristiques stables et fiabilité élevée.
XIAOMI M365 / M365PRO / 1S / Pro2 Scooter 10 pouces Pneu de pneu extérieur EXTÉRIEUR ÉPATEMÉE TIRE EXTÉRIEUR PNF2 NON PNF2
XIAOMI M365 / M365PRO / 1S / Pro2 Scooter 10 pouces Pneu de pneu extérieur EXTÉRIEUR ÉPATEMÉE TIRE EXTÉRIEUR PNF2 NON PNF2
Description du produit1.Colour: noir2.Size: 10 pouces3.Matériel: caoutchouc4.Suit pour: Xiaomi Mijia M365 / M365PRO / 1S / PRO2 scooter5. Matériau de qualitéHigh: Fabriqué en caoutchouc de haute qualité avec une surface rainurée en caoutchouc 6.Provide une excellente adhérence, une pression résistante à l'explosion et résistante, résistant à l'abrasion légère et durable.7.élasticité La conception du pneu solide a été étudiée pour permettre une flexibilité. Le pneu peut être étiré, mais il retournera toujours à sa forme d'origine. Sa mémoire tampon permet de récupérer sa forme en fonction de la pression et des changements de température. Ses microspores amples permettent également une flexibilité sur la route.8.Sasy to Operation: Plus besoin de patchs, de tubes intérieurs, de pompe à vélo, le pneu complète Xiaomi M365 a été spécialement conçu pour le scooter Xiaomi M365. La corvée des ponctions répétées est terminée. Pas de réparation et pas de maintenance requise.
Moteur moteur 350W pour Xiaomi M365 / 1S / pro Scooter électrique de 8,5 pouces de remplacement de roue de 8,5 pouces
Moteur moteur 350W pour Xiaomi M365 / 1S / pro Scooter électrique de 8,5 pouces de remplacement de roue de 8,5 pouces
Pour Xiaomi M365 Pro Caractéristiques:Les pneus à moteur sont en matériau en caoutchouc pur, écologique et non toxique.Remplacez les pneus intérieurs et extérieurs traditionnels, la densité élevée et la haute résistance, et aucune nécessité de se gonfler, pratique à utiliser.Pneu antidéflagrant, silencieux, absorption des chocs, adhérence forte, sans tubercules, anti-perforation, faible résistance.Le matériau de caoutchouc très élastique rend les pneus de manière plus uniformément chargée et absorbe le choc.Facile à installer et à désassembler, pratique à utiliser.Remplacement idéal pour le pneu de scooter électrique Xiaomi M365 PRO, pour remplacer votre pneu ancien et endommagé.Pour les spécifications de Xiaomi M365 PRO:Matériau: caoutchouc + alliage d'aluminiumLa couleur noirePuissance moteur: 350WPuissance du pic moteur: 700WTaille du paquet: 24 * 24 * 14cm / 9.4 * 9.4 * 5.5inPoids du paquet: 3.3kg / 7,3lb
Poignée imperméable à la tête Chargeur Chargeur Bouteille de batterie Sac de rangement pour Xiaomi M365 PRO GOTRAX NineBot ES1 ES2 Scooter électrique Accessoires
Poignée imperméable à la tête Chargeur Chargeur Bouteille de batterie Sac de rangement pour Xiaomi M365 PRO GOTRAX NineBot ES1 ES2 Scooter électrique Accessoires
[Modèles compatibles] - Convient à Xiaomi Mijia M365 / M365 PRO; Ninebot Segway ES1 / ES2 / ES3 Scooters; Razor E300S / E90 / E Prime; Swagtron EB-5 PRO / EB-7. COMPACTTaille: 11.8 "* 5.7" * 6.49 "/30*14.5*16.5cm.[Matériel EVA dur] - Le sac de scooter est composé de tissu de nylon 600D pratique et d'usure, le matériau intérieur de polyester eva rend le sac pas facile à sortir de la forme et à restaurer la forme, résistant à l'humidité et durable. Procédé de boîtier dur pressé à froid, extrêmement léger, résistant à la chute, à une correspondance parfaite avec la texture métallique de divers scooters de couleurs ou vélo.[Conception de mode] - Costume de stockage de votre chargeur de scooter, de votre téléphone portable, de la lumière de sécurité, du kit de réparation et d'autres kit de secourisme, etc. Conception pour accrocher votre poignée avant de scooter, pratique du sac de rangement lorsque vous sortez. Y compris les bandes d'extension pour scooter universel: les accessoires de sac avant Gagamo Xiaomi E-scooters sont designs pour accrocher sur votre poignée avant du scooter, pratique du sac de rangement lorsque vous sortez.[Double usage] - sac de guidon ou sac à bandoulière au besoin. Une boucle des deux côtés peut être attachée au guidon à travers les fermetures à pression. Ou vous pouvez dessiner la sangle réglable pour continuer. Les sangles magiques peuvent être ajustées de longueur, évitez de bloquer l'éclairage lorsque vous roulez la nuit, une conception de stockage classée, une poche en treillis à l'intérieur pour empêcher les choses de se déplacer et de dommages aux objets de valeur tels que le téléphone mobile.[Achetez avec confiance] - 60 jours de remboursement de l'argent et du support client gratuit à vie, le mode de gestion de la production stricte et un matériau de haute qualité, faisons la garantie. Veuillez nous contacter librement pour tout problème, nous fournirions un service client rapide et convivial tout le temps.
2 PCS AVERTISSEMENT ROUGE AVERTISSEMENT DE PONT DE LA PONT DE LA PONT DE LA PONT DE LA POISION DE LAPHE POUR M365 SCOOTER ELECTRIQUE SCOWER SUR LA SÉCURITÉ DE LA SÉCURITÉ DE LA SÉCURITÉ DE LA LUMIÈRE DECORATIVE
2 PCS AVERTISSEMENT ROUGE AVERTISSEMENT DE PONT DE LA PONT DE LA PONT DE LA PONT DE LA POISION DE LAPHE POUR M365 SCOOTER ELECTRIQUE SCOWER SUR LA SÉCURITÉ DE LA SÉCURITÉ DE LA SÉCURITÉ DE LA LUMIÈRE DECORATIVE
2 PCS AVERTISSEMENT ROUGE AVERTISSEMENT DE PONT DE LA PONT DE LA PONT DE LA PONT DE LA POISION DE LAPHE POUR M365 SCOOTER ELECTRIQUE SCOWER SUR LA SÉCURITÉ DE LA SÉCURITÉ DE LA SÉCURITÉ DE LA LUMIÈRE DECORATIVESpécification:Modèle: T-25DPour: Xiaomi M365, ES1, ES2, ES4 ScooterContenu du colis:2pcs Scooter Avertissement Lumière arrièreCaractéristiques:1. Feu arrière d'avertissement -Affre une lumière d'avertissement de sécurité de vélo, il est lumineux, compact, facile à transporter, et surtout, pas cher, vaut vraiment la peine d'acheter.2.Wild visuel- plage d'éclairage visuel ultra-large ultra-large, grand angle large, longue portée et lumière plus concentrée ..3.utilisation d'installer et de supprimer- Laissez vos tournevis dans la boîte à outils et détache en moins de 2 secondes sans outils requis. Peut être monté presque n'importe où.4. Résistant aux chocs et aux chocs - Note imperméable IPX4. Convient au cycliste professionnel ou décontracté.
Bicyclette universel Porte-Téléphone mobile Silicone Moto de moto Vélo de guidon Montage Support de téléphone Support de montage pour iPhone
Bicyclette universel Porte-Téléphone mobile Silicone Moto de moto Vélo de guidon Montage Support de téléphone Support de montage pour iPhone
Spécification:Modèle: T-5BMarque compatible: 5.5-8.5cmCouleur: noir, rougeMatériau: Silicone + plastique ABSPour: vélo, scooter électrique, motoRotation: rotation réglable à 360 degrésContenu du colis:1 x porte-téléphone1 x pack d'accessoiresFonctionnalité:1. 【rotation libre de 360 ​​°】 La conception de joint à rotule peut régler le support de téléphone de vélo dans une direction différente pour offrir une visualisation optimaleAngle même en journée lumineuse, c'est des accessoires de vélo parfaits pour votre circonscription.2. 【Double protection】 Utilisez des bras rétractables pour faciliter le téléphone sur la route plate; Courroie de caoutchouc de silicone rétractable et de silicone durable àFournissez une double sécurité sur la route de montagne, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter du téléphone qui tombe.3. 【Conception de mise à niveau】 Utilisation du support de serrage de la pince de mise à niveau avec un boulon en alliage d'aluminium et un tampon de caoutchouc souple, il peut fixer le guidon (diamètre:0,2 "- 1.7") En toute sécurité, costume pour vélo, moto, vélo électrique, carte marchande, scooter, poussette, tapis roulant.4. Installation rapide et opération d'une main】 Il suffit de visser le boulon en aluminium pour fixer le guidon et appuyez sur la touche située à l'autre.bras pour faciliter la mise ou enlever le téléphone. Le porte-téléphone Aonkey Motorcycle ne bloque pas l'identifiant du visage, les boutons de volume et l'identifiant de contact,Vous pouvez accéder pleinement à l'écran du téléphone.5. 【Large compatibilité】 Notre porte-téléphone cellulaire universel pour le vélo Fit Toute taille 4.0 "~ 6.8", compatible avec iPhone 12 12 Pro,11Pro Xs max, XS, XR, X, 8, 8, 8, 7, 7plus, 6s, 6s Plus, 6, 6plus, 5s, 5Se, Samsung Galaxy S10, S10 Plus, S10E, S9, S9 Plus, S9, S9 Plus,S8, S8 Plus, Nokia, LG, etc.
Universal X Forme vélo Téléphone Support pour Xiaomi Mijia M365 ES1 ES2 ES4 Scooter électrique Phone Holder
Universal X Forme vélo Téléphone Support pour Xiaomi Mijia M365 ES1 ES2 ES4 Scooter électrique Phone Holder
Spécification:Modèle: T-5CCostume pour la taille du téléphone: 4,7 à 8" téléphone mobileCouleur: Noir + gris / rose + / + noirMatériel: ABS + TPU + PPPour: Xiaomi M365, ES1, ES2, ES4 scooter, vélos, motoRotation: 360 degrésContenu du colis:1 x Support de téléphone1 x boucleCaractéristique:1. Ce support de téléphone largement costumes pour Xiaomi M365 scotoer électrique, Ninebot Kickstooter et autres vélos, moto, bébé panier.2. Le téléphone scooter montage avec 2 options diamètre guidon 18-36mm et 21-26mm.3. Compatible avec 4,7 à 8" smartphone, GPS et autres appareils mobiles.4. Les clips de maintien avec des tampons en caoutchouc souple tiennent solidement les appareils sans rayer ou d'endommager les appareils.5. Aucun outillage nécessaire, montage facile et disassemblely, simple et l'utilisation de reliableto.Adaptateur rotule 6.Fully ajustable avec 360 degrés de rotation pour le meilleur angle de vue.
Support de téléphone à vélo universel à vélos de moto de moto à vélos de moto de moto mobile Mount 360 support de porte-téléphone rotatif
Support de téléphone à vélo universel à vélos de moto de moto à vélos de moto de moto mobile Mount 360 support de porte-téléphone rotatif
Spécification:Modèle: T-5ECostume pour la taille du téléphone: 4 pouces-6.5inchCouleur: noirMatériel: siliconePour: Xiaomi M365, ES1, ES2, Scooter ES4, Vélos, MotoRotation: 360 degrésContenu du colis:1 x porte-téléphoneCaractéristiques:1. 【Rotation de 360 ​​° de degrés】 - Ajustez librement le téléphone à n'importe quel angle qui convient à vos besoins lors de la conduite, la conception de la monture du téléphone de vélo ne bloquera aucun bouton de téléphone (y compris l'écran tactile, le contrôle du volume et la prise casque), vous. peut facilement utiliser toutes les fonctions du téléphone.2. 【Mise à niveau vers le modèle détachable】 - Le montage de téléphone de moto détachable vous permet de faire pivoter le support de téléphone pour supprimer le téléphone, ce qui facilite la réponse aux appels en quelques secondes, envoyer et recevoir des courriels ou des textes. Ce mot de vélo de téléphone avec les dernières bandes de silicone incurvées design qui ne bloquera pas la reconnaissance de l'identifiant de visage et de touche, apportant une facilité et une durabilité à chaque trajet.3. Protection 【Sécurité et choc Absorption】 - Contrairement à crochets en plastique, ce silicone souple peut absorber les vibrations et peut résister à de fortes vibrations et aux chocs. De plus, le support de silicone doux ne causera aucun dommage à votre précieux téléphone mobile, ni ne risquera de faire tomber ou d'endommager le téléphone mobile.4. 【Petit et durable】 - Ce montage de téléphone de vélo dispose d'une bande de silicone robuste et flexible, et présente un excellent design (extensible et adapte à la forme du smartphone), qui peut maintenir votre téléphone fermement sans griser ou secouer. Il est fort et durable lorsque vous conduisez à des vitesses élevées, des routes accidentées et des moteurs électriques grondants. Toute la monture de téléphone de vélo est petite et peut être insérée dans la poche lorsqu'elle n'est pas utilisée.5. 【Largement compatibilité】 - Convient aux vélos, poussettes, épiceries, fauteuils roulants, tapis roulants, motos, guidon (diamètre 0,66 "-1,68"). Ce support de téléphone de vélo est constitué de silicone élastique de haute qualité. Installez chaque téléphone mobile en toute sécurité entre la taille de l'écran du téléphone mobile (4.0" -6.5" ). Compatible avec iPhone 11 / iPhone XS MAX / XS / XR / X / 8 Plus / 8 / 7plus / 7 / 6Plus / 6, Galaxy S10 / S10 Plus / S9 Plus / S8 / S8 Plus / S7 / Note 8, Google, Huawei , etc.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Xiaomi M365 parts

Xiaomi m365 parts ( m365 scooter parts ), scooter pedal footboard tape sandpaper for XIAOMI Mijia Electric skateboard anti-slip sticker protective skate stickers DIY.

Strongly sticky resin adhesive, full sands for skidproof and wear-resisting function.

He folding device assembly can be used as a nice replacement or maintenance part of the electric scooter, extending the service life of the electric scooter.Aluminum alloy material, high strength, high hardness, not easy to deform.Not easy to rust, long service life.Strong bearing capacity, firm support, reliable and safe use. Compatible with Ninebot ES2 electric scooter.



Waterproof Head Handle Bag Charger Battery Bottle Storage Bag For Xiaomi  M365 Pro gotrax Ninebot ES1 ES2 Electric Scooter Accessories
Waterproof Head Handle Bag Charger Battery Bottle Storage Bag For Xiaomi M365 Pro gotrax Ninebot ES1 ES2 Electric Scooter Accessories
[COMPATIBLE MODELS] - Suitable for XiaoMi Mijia M365/M365 Pro; Ninebot Segway ES1/ES2/ES3 scooters; Razor E300S/E90/E Prime; Swagtron EB-5 Pro/EB-7. COMPACT SIZE: 11.8"*5.7"*6.49"/30*14.5*16.5cm.[TOUGH EVA MATERIAL] - Scooter bag is made of practical and wearproof 600D nylon fabric, the inner polyester EVA material make the bag not easy to out of shape and restore the shape, moisture-resistant and durable. Cold pressed hard housing process, Extremely light, resistant to falling, perfect match with the metal texture of Various color Scooter or bike.[FASHION DESIGN] - Suit for storage your scooter charger, mobile phone, safety light, repair kit and other first-aid kit and so on. Design to hang on your scooter front handle, convenient to storage bag when you going out. Including Extensor Strips For Universial Scooter: GAGAMO Xiaomi E-scooter Front Bag accessories is design to hang on your scooter front handle, convenient to storage bag when you going out.[DUAL USE] - Handlebar bag or shoulder bag as needed. A buckles on both sides can be attached to the handlebar through the snap closures. Or you can draw out the adjustable strap to carry on. The magic straps can be adjusted in length, please avoid blocking the lighting when riding at night, Classified storage design, mesh pocket inside to keep things from moving around and damage to valuables such as mobile phone.[BUY WITH CONFIDENCE] - 60 days Money Back and Free Lifetime Customer Support, strict production management mode and high quality material let us to make the warranty. Please freely contact us for any problems, we would provide prompt and friendly customer service all the time.
Wholesale High Quality Electric Scooter 8.5inch Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Electric Scooter
Wholesale High Quality Electric Scooter 8.5inch Solid Tire for Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Electric Scooter
Product Description1.Material:PU2.Color:black3.High-quality tire, wear resistant.4.Easy to use and replace, adjusted flexibly and fixed tightly.5.Size: 8.5inch6.Inner Diameter:145mm7.Width of Card Notch:35mm8.Diameter of The Appropriate Shaft:160mm9.Overall Diameter:220mm 10.Suitable for M365/M365Pro/1S/Pro2 M365 electric scooter. 
Luminous Scooter Tires Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Night Green/Blue Fluorescent Shock Absorber Electric Scooter Solid Hollow Tire Tyres
Luminous Scooter Tires Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Night Green/Blue Fluorescent Shock Absorber Electric Scooter Solid Hollow Tire Tyres
Product Description1.Model: Blue/Green Fluorescent tire2.Material: Rubber tire3.Weight: 750g / 1.2lb4.Honeycomb tyre specially designed for Xiaomi Mijia M365 Electric Scooter.6.Special rubber material with grooved surface offers excellent grip and wear resistance,puncture-proof. 7.Luminous Tire: Our luminous solid tire shows yellow-white color during daytime.And it will illuminate your scooter at night or in dark enviroment so that letting others notice you and protect your safety during driving.8.High Quality Material:This electric scooter tire made of rubber material.Excellent anti-shock and buffering pressure performance due to the special hollowing design.Grooved surface provides an excellent grip, explosion-proof and resistant pressure, resistant to abrasion Lightweight and durable.9.Honeycomb Design:Honeycomb scooter tire with texture on the tire surface offer scooters have good grip and anti-skid ability.you can be used in snowy and rainy days offers maximum security for you.10.Easy installation and operation:The solid tire is special designed for M365 electric scooter, as the replacement of front and rear wheels. It is easy to install. And the maintenance work is very simple, because that it need not to be inflate, patched and matching inner tier.11.ideal Replacement Wheels:Rubber solid wheel to replace front and rear wheels of scooter.Solid tire has been flexibility and buffer capacity,it tire can be stretched and will always return to its original shape,so the tire could bear any pressure change,It would stay firm just like the traditional tire in fully aerated condition.
Red Color 10 Inch Tires Automatic Intelligent Balance 10*2 Inch Outer Tire for Xiaomi M365/M365Pro/1S/Pro2 Electric Scooter
Red Color 10 Inch Tires Automatic Intelligent Balance 10*2 Inch Outer Tire for Xiaomi M365/M365Pro/1S/Pro2 Electric Scooter
Product Description1.Colour:  Red2.Size: 10*2 inch3.Material: Rubber4.Suit for: Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Scooter5.Inner Diameter: 15.6cm/6.1”6.Outer Diameter: 25.5cm/9.8”7.Tire Thickness: 3.7cm/1.5”8. Designed inflatable tyre, also suitable for 10 x 2 outer tyres, very sturdy and durable.9. Simple operation, tyre easy to inflate and install, will not damage for Xiaomi electric scooter.10. Tire easy to use and replace, can flexible adjustment and firm fixed.11. Antiskid pattern makes it can used in rainy days, can safely ride for Xiaomi electric scooter.12. Professional manufacturing, stable characteristics and high reliability.
Explosion-proof Shock absorption Xiaomi 8.5inch Honeycomb Solid Tire Color Solid Tire M365 Tyre for Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Electric Scooter
Explosion-proof Shock absorption Xiaomi 8.5inch Honeycomb Solid Tire Color Solid Tire M365 Tyre for Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Electric Scooter
Product Description1.Model: Honeycomb tyre 2.Inner Diameter: 145mm / 5.7in3.Outer Diameter: 215mm / 8.5in4.Width: 48mm / 1.9in5.Weight: 550g / 1.2lb 6. Honeycomb tyre specially designed for Xiaomi Mijia M365 Electric Scooter, front or rear application.7. Special rubber material with grooved surface offers excellent grip and wear resistance.8. Puncture-proof, non-aerate, lightweight and durable, no need to pump.9. Superior flexibility and buffer capacity enables the tyre to stay firm just like the traditional fully aerated tyre
Xiaomi M365/M365Pro/1S/Pro2 scooter 10 inch Outer Tire Tyre Thickened Upgraded 10x2 Inflatable Outer Tire
Xiaomi M365/M365Pro/1S/Pro2 scooter 10 inch Outer Tire Tyre Thickened Upgraded 10x2 Inflatable Outer Tire
Product Description1.Colour:  Black2.Size: 10 inch3.Material: Rubber4.Suit for: Xiaomi Mijia M365/M365Pro/1S/Pro2 Scooter5.High Quality Material: Made of high-quality rubber material with rubber grooved surface 6.provides an excellent grip, explosion-proof and resistant pressure, resistant to abrasion lightweight and durable.7.Elasticity The design of the solid tire has been studied to allow flexibility. The tire can be stretched, but it will always return to its original shape. Its buffer memory allows to recover its shape according to the pressure and the changes of temperature. Its dimpled microspores also allow flexibility on the road.8.Easy to Operation:No more need for patches, inner tube, bicycle pump, the Xiaomi M365 full tire was specifically designed for the Xiaomi M365 scooter. The chore of repeated punctures is over. No repairs and no maintenance required.
350W Engine Motor For Xiaomi M365 / 1S/ Pro Electric Scooter 8.5 Inch Wheel Replacement Parts
350W Engine Motor For Xiaomi M365 / 1S/ Pro Electric Scooter 8.5 Inch Wheel Replacement Parts
for Xiaomi M365 pro Features:The motor tires are made of pure rubber material, eco-friendly and non-toxic.Replace traditional inner and outer tires, high-density and high-strength, and no need to inflate, convenient to use.Explosion-proof tire, silent, shock absorption, strong grip, no tubers, puncture-proof, low resistance.Highly elastic rubber material makes the tires more evenly loaded and absorbs the shock.Easy to install and disassemble, convenient to use.Ideal replacement for Xiaomi M365 pro electric scooter tire, to replace your old and damaged tire.for Xiaomi M365 pro Specifications:Material: Rubber + aluminum alloyColor: BlackMotor Power: 350WMotor Peak Power: 700WPackage Size: 24 * 24 * 14cm / 9.4 * 9.4 * 5.5inPackage Weight: 3.3kg / 7.3lb
2 pcs Red Warning Rear Deck Light Flashlight for M365 Electric Scooter Night Cycling Safety Decorative Light Accessories
2 pcs Red Warning Rear Deck Light Flashlight for M365 Electric Scooter Night Cycling Safety Decorative Light Accessories
2 pcs Red Warning Rear Deck Light Flashlight for M365 Electric Scooter Night Cycling Safety Decorative Light AccessoriesSpecification: Model : T-25DFor : Xiaomi M365 ,ES1, ES2, ES4 scooter Package Contents:2pcs Scooter Warning Rear Deck LightFeatures: 1.SAFFETY WARNING TAILLIGHT -As a bicycle safety warning light,it is bright, compact, easy to carry, and most importantly, not expensive, very worth buying. 2.WILD VISUAL- 240° ultra-wide visual illumination range, wide wide angle, long range and more concentrated light.. 3.EASY TO INSTALL AND REMOVE - Leave your screwdrivers in the toolbox, and detaches in under 2 seconds with NO tools required. Can be mounted almost anywhere.4.WATERPROOF AND SHOCK RESISTANT - IPX4 Waterproof grade. Suitable for the professional or casual bicycle rider.
Waterproof Head Handle Bag Charger Battery Bottle Storage Bag for Xiaomi  M365 Pro Gotrax Ninebot ES1 ES2 Electric Scooter Accessories
Waterproof Head Handle Bag Charger Battery Bottle Storage Bag for Xiaomi M365 Pro Gotrax Ninebot ES1 ES2 Electric Scooter Accessories
[COMPATIBLE MODELS] - Suitable for XiaoMi Mijia M365/M365 Pro; Ninebot Segway ES1/ES2/ES3 scooters; Razor E300S/E90/E Prime; Swagtron EB-5 Pro/EB-7. COMPACT SIZE: 11.8"*5.7"*6.49"/30*14.5*16.5cm.[TOUGH EVA MATERIAL] - Scooter bag is made of practical and wearproof 600D nylon fabric, the inner polyester EVA material make the bag not easy to out of shape and restore the shape, moisture-resistant and durable. Cold pressed hard housing process, Extremely light, resistant to falling, perfect match with the metal texture of Various color Scooter or bike.[FASHION DESIGN] - Suit for storage your scooter charger, mobile phone, safety light, repair kit and other first-aid kit and so on. Design to hang on your scooter front handle, convenient to storage bag when you going out. Including Extensor Strips For Universial Scooter: GAGAMO Xiaomi E-scooter Front Bag accessories is design to hang on your scooter front handle, convenient to storage bag when you going out.[DUAL USE] - Handlebar bag or shoulder bag as needed. A buckles on both sides can be attached to the handlebar through the snap closures. Or you can draw out the adjustable strap to carry on. The magic straps can be adjusted in length, please avoid blocking the lighting when riding at night, Classified storage design, mesh pocket inside to keep things from moving around and damage to valuables such as mobile phone.[BUY WITH CONFIDENCE] - 60 days Money Back and Free Lifetime Customer Support, strict production management mode and high quality material let us to make the warranty. Please freely contact us for any problems, we would provide prompt and friendly customer service all the time.
Universal Bicycle Mobile Phone Holder Silicone Motorcycle Bike Handlebar Stand Mount Bracket Mount Phone Holder for IPhone
Universal Bicycle Mobile Phone Holder Silicone Motorcycle Bike Handlebar Stand Mount Bracket Mount Phone Holder for IPhone
Specification: Model : T-5BCompatible Brand:5.5-8.5cmColour: Black, RedMaterial: Silicone + ABS plasticFor : bike , electric scooter, motorcycleRotation:360 Degree Adjustable Rotation Package Contents:1 x Phone Holder1 x Pack of AccessoriesFeature:1.【360°Free Rotation】The ball joint design can adjust the bicycle phone mount in different direction to provide optimal viewingangle even on bright day , it’s perfect bike accessories for your riding.2.【Double Protection】Use shrinkable arms for easy take phone off on flat road ; Shrinkable arms & durable silicone rubber belt toprovide double safety on mountain road , no need to worry about phone falling off.3.【Upgrade Design】Using upgrade clamp mount with aluminum alloy bolt and soft rubber pad, it can fix the handlebar ( diameter:0.2" - 1.7")securely, suit for bike, motorcycle, electric bike, shopping chart, scooter, stroller, treadmill.4.【Quick Installation & One-Hand Operation】Just screw the aluminum bolt to fix the handlebar, and press button on side to openarms for easy putting or taking off phone. Aonkey motorcycle phone holder won't block the face ID, volume buttons and touch ID,you can full access to phone screen.5.【Wide Compatibility】Our universal cell phone holder for bike fit all size 4.0"~6.8" phone, compatible with iPhone 12 12 pro,11Pro XS Max, XS, XR, X, 8, 8plus, 7, 7plus, 6s, 6s Plus, 6, 6plus, 5S, 5se, Samsung Galaxy S10, S10 Plus, S10e, S9, S9 Plus,S8,S8 Plus, Nokia, LG etc.
Universal Bicycle Phone Holder Adjustable Silicone Motorcycle Bike Handlebar Mobile Mount 360 Rotatable Phone Holder Bracket
Universal Bicycle Phone Holder Adjustable Silicone Motorcycle Bike Handlebar Mobile Mount 360 Rotatable Phone Holder Bracket
Specification: Model : T-5ESuit for phone size: 4inch-6.5inchColour: BlackMaterial: SiliconeFor : Xiaomi M365 ,ES1, ES2, ES4 scooter, bikes, motorcycleRotating: 360 degree Package Contents:1 x phone holder Features: 1. 【360° Degrees Rotation】 -- Freely adjust the phone to any angle that suits your needs while riding, the design of the bike phone mount will not block any phone buttons (including touch screen, volume control and headphone jack), you can easily use the all functions of phone.2.【Upgrade to Detachable Model】 -- The detachable motorcycle phone mount allows you just rotate the phone bracket to remove the phone, making it easy to to answer calls in seconds, send and receive emails or texts. This phone bike mount with the latest design curved silicone bands that will not block the recognition of face & touch ID, bringing easiness and durability to your every ride.3.【Safety Protection & Shock Absorption】 -- Unlike plastic brackets, this soft silicone can absorb vibrations and can withstand strong vibrations and shocks. In addition, the soft silicone bracket will not cause any damage to your valuable mobile phone, nor will it cause any danger of falling or damaging the mobile phone.4.【Small and Durable】 -- This bicycle phone mount has a sturdy and flexible silicone band, and has an excellent design(stretchable and adapts to the shape of the smartphone), which can hold your phone firmly without rattling Rang or shook. It is strong and durable when driving at high speeds, rugged roads and rumbling electric motors. The whole bike phone mount is small and can be inserted into the pocket when not in use.5.【Widely Compatibility】 -- Suitable for bicycles, strollers, groceries, wheelchairs, treadmills, motorcycles, handlebars(diameter 0.66"-1.68"). This bike phone mount is made of high-quality elastic silicone. Install each mobile phone safely between the mobile phone screen size (4.0" -6.5"). Compatible with iPhone 11 / iPhone XS max / XS / XR / X / 8 Plus / 8 / 7Plus/ 7 / 6Plus / 6, Galaxy S10 / S10 Plus / S9 Plus / S8 / S8 Plus / S7 / Note 8, Google, Huawei, etc.
Universal X Shape Bike Phone Mount for Xiaomi Mijia M365 ES1 ES2 ES4 Electric Scooter Phone Holder
Universal X Shape Bike Phone Mount for Xiaomi Mijia M365 ES1 ES2 ES4 Electric Scooter Phone Holder
Specification: Model : T-5CSuit for phone size: 4.7-8" mobile phoneColour: Black+ gray/ +pink/+ blackMaterial: ABS+TPU+ PPFor : Xiaomi M365 ,ES1, ES2, ES4 scooter, bikes, motorcycleRotating: 360 degreePackage Contents:1 x phone holder 1 x buckleFeature:1. This Phone Holder widely suits for Xiaomi M365 electric scotoer, Ninebot Kickstooter and other bike, motorcycle , baby cart .2.  The scooter phone mount with 2 options handlebar diameter 18-36mm and 21-26mm.3. Compatible with 4.7-8" smartphone, GPS and other mobile devices.4.The  holding clips with soft rubber pads securely hold devices without scratching or damaging the devices.5. No tooling required, easy fitting and disassemblely, simple and reliableto use.6.Fully ajustable ball joint adapter with 360 degree rotation for best viewing angle.
Choose a different language
Current language:English